[NL50] Turn sick fold? ou call?

table niveau atroce. vilain qui met tout turn est 56/0, mais j’ai vraiment aucun read post flop à part qu’il check/fold les pots raisés stds.

Vous faites quoi?

heu à moins d’être très fatigué je vois pas comment on peux call ici.

Perso je broke, push est souvent plus faible chez les fishs que le minraise (il va faire ça assez souvent avec des DP, draw pour que ça soit rentable).

Et puis tu es pas encore dead vs les nuts.

Je suis très fatigué alors :smiley:

Vraiment pas dans ce spot à mon sens.
je vois pas comment quand on call, vilain nous retourne AQ :silly: (ou DP paire même)

C’est juste 92.60% du temps une str8 ou un set slowplay flop (comme ils aiment faire)

Puis il voit un bet de 2.50, hero met 8, bah il se dit c’est bon, plus personne ne fold ==> je shove ma nuts

IMO :slight_smile:

Justement dans mon raisonnement je partais du principe que vilain ne slowplay pas set dans multiway.

Après je sais pas, tu as peut être raison, c’est pas un spot qui arrive tout les jours non plus, et heureusement ^^

Je ne dis pas qu’il va le slowplay 100% du temps nous sommes ok, maintenant quand il se produit dans ce spot ce qu’il se produit, je pense qu’il a bien un slowplay (ou alors un quinte chattée turn)

A noter aussi que le gars nous demande quand même 100bb+ sur le turn, ça me parait vachement spewy de call sans un read qu’on aurait sur lui comme quoi il overplay tout et n’imp de ce spot.

perso je pense qu’il montre même pas set, 100% str max!

Insta fold
Il est nutsé

Je raise un peu moins cher et je snap fold turn quand le mec fait ça.

Gros fold. Vilain a str8 la plupart du temps imo.

comme tout le monde -1, je vais snap fold ici. Vilain montre un peu trop de force pour notre bottom set

Honnêtement j’ai pas osé poster le premier parce que j’arrête pas de poster des “il faut hero fold” depuis hier et du coup j’vais passer pour un gros weak, et niveau mental pour mon préparation d’avant-match avec Booba ça le fait pas :D. Mais sinon la 1è impression que j’ai eu en voyant la main c’est “bah fold ; putain c’est sick de fold un set ; ouais mais il a nutz ; puis on est deep ; lol fold”.