NL50 Trouvez vous de la value river?

Salut PA,

Je m’essaie à poster des mains.

Vilain 25/17. Première fois en 6 occurrences qu’il open steal en SB. CB 48%. (200 mains)

J’ai une image agressive, l’image d’un joueur barrelant beaucoup. Trouvez vous de la value river?

Vu ce que tu dis de son image, je pense que c’est un bon play. Je n’aurais pas été étonné de le voir avec un petit Ax.

Vous en dites quoi de sa ligne et est-ce que ça vous arrive de la use?

C’est pas con de choisir ce combo là pour c/c, faut bien qu’on ait des FD dans notre range de c/c, c’est pas mal de la faire avec une TP, même si là c’est un BDFD.

Merci de ta réponse. Tu mises rivière également?

Je vois pas souvent des hero call avec A3 ici donc j’pense la value est trop thin avec ce sizing.

[quote=“trunkcorp500, post:943815”]Je vois pas souvent des hero call avec A3 ici donc j’pense la value est trop thin avec ce sizing.[/quote]ouais je comprend. Mais ça doit rester close tellement je ne vois jamais des joueurs prendre cette line.

Je pense aussi que tu bet trop cher river.

Tu lui donnes l’occasion de passer ‘assez facilement’ les mains que tu bats.

Je pense aussi que tu bet trop cher river.

Tu lui donnes l’occasion de passer ‘assez facilement’ les mains que tu bats.[/quote]

Oui mais half pot rep trop value. Un bon reg saura déceler ça. J’ai une image plutôt loose de plus.

[quote=“SimeonePanda, post:943823”]

Oui mais half pot rep trop value. Un bon reg saura déceler ça. J’ai une image plutôt loose de plus.[/quote]

Je suis assez d’accord que 2/3 est moins face up que 1/2.
Ou alors bet 1/3, histoire qu’il ait une trop bonne côte pour fold.

[quote=“Salengro, post:943828”][quote=“SimeonePanda, post:943823”]

Oui mais half pot rep trop value. Un bon reg saura déceler ça. J’ai une image plutôt loose de plus.[/quote]

Je suis assez d’accord que 2/3 est moins face up que 1/2.
Ou alors bet 1/3, histoire qu’il ait une trop bonne côte pour fold.[/quote]

Ok pour 2/3 pot et pas half, mais là il est à plus de 80÷ du pot. Aussi proche de pot que de 2/3 pot…

Vilain a très bien joué. Il protège sa range de x/call et AhKh est la candidate idéale.

Booba a posté exactement la même main que toi je ne sais plus quand. C est aussi dans la video de zudzwang sur le thème de la GTO.

++

ouais bonne question, je vois pas souvent ce genre de play (je parle de celui de vilain)

C’est compliqué de répondre là comme ça, faudrait être dans la partie, avoir conscience des deux images etc. Mais vu que tu as l’air d’aimer barrel (cf ta main avec J7o) je pense que c’est ok. :slight_smile:

La ligne de vilain ne me paraît pas la meilleure. A partir du moment où t’es au top de ta range sur un board que tu va contibet 80%+ du temps, il faut clairement bet. Si on veut prendre une ligne de c/c, on a d’autres mains pour le faire (low AX, top DP, AA …)

Ton AJ me semble être un play très standard.

Probablement close river, bet me dérange pas non plus, après je trouve ton sizing étonnement très (trop) gros.

Ok me voila rassuré. Merci :slight_smile:

Pareil plutot un bet pour moi