[NL50] TripsTK deep vs raise River

Vilain reg occasionnel 31/22, 3 d’AF sur 800mains.

3bet 4%, Call 2bet 22% BTN.

Fold Cbet Flop/Turn/River : 38%, 40%, 100% (2/2).

Raise Flop Cbet 12%, Turn 2/10, River 0/4

Je pense avoir une image standard sur la table.

Je pense pas qu’il raise mergé KQ/QJ en me voyant sur AA/KK -> sick fold ?

Salut,

On a 13 combos de Qx à value ~ + quelques JJ/TT/99 (oui, je me posais la question du 3ème barrel :slight_smile: )

On est crush par 11 combos (77/66/T9hh/Q8s/88)
En comptant large, il peut avoir un peu plus de 15 combos de FD. Il nous en faut juste 4 pour être EV0.

J’ai bien envie de call, il peut aussi surjouer quelque chose. Par contre faudrait savoir ce qu’il raise cbet, car s’il trap ses SET et raise tous ses FD, c’est embêtant :frowning:

Th9h aurait surement raise avant
Q8s aurait pas C PF sauf huge baleine en blinds
88, bon c’est naze d’avoir C-C-C mais vu ses stats OK je lui laisse.

Bref je dirais 9 combos qui nous crush.
Suffisant pour call s’il se value cut pas avec Qx (franchement j’ai du mal à croire qu’il value raise pas KQ, non) ?

[quote=“duxili, post:857574”]
Suffisant pour call s’il se value cut pas avec Qx (franchement j’ai du mal à croire qu’il value raise pas KQ, non) ?[/quote]

Mouais t’en vois beaucoup des raise vs 3 gros barrels avec KQ dans ce spot ? Moi j’ai pas souvenir…

Je veux dire, à un moment il va peut être se dire qu’on a pigé qu’il pouvait avoir Qx lui aussi et qu’on allait pas forcément barrel comme un âne KK/AA.

yo

je pense que je c/c flop disons 50% cette main avec ces positions (vs reg), en effet c’est un board qu’on est pas ravi de voir et qui va nous poser pas mal de vilain avec un vilain competent ip sur nous.

Bref as played y a trop peu de combos qui nous battent pour que je fold ca. KhQx encore je veux bien fold pour pas overcall.
-> Il a pas tous les 66/77 dans sa range car il va assez souvent raise flop (disons 50%)
-> 88, clairement pas trop dans sa range (20%)
-> T9h
Du coup je snap, tant mieux pour lui si il a nuts

[quote=“surferpro, post:857585”]yo

je pense que je c/c flop disons 50% cette main avec ces positions (vs reg), en effet c’est un board qu’on est pas ravi de voir et qui va nous poser pas mal de vilain avec un vilain competent ip sur nous.

Bref as played y a trop peu de combos qui nous battent pour que je fold ca. KhQx encore je veux bien fold pour pas overcall.
-> Il a pas tous les 66/77 dans sa range car il va assez souvent raise flop (disons 50%)
-> 88, clairement pas trop dans sa range (20%)
-> T9h
Du coup je snap, tant mieux pour lui si il a nuts[/quote]

+1 et je rajouterais le fait qu’on a pas besoin d’avoir raison très souvent, et aussi que je suis influencé par ses stats PF qui montrent que c’est quelqu’un du côté intense de la force qui est là pour jouer. Et qu’y a >0% de chance qu’il raise for value avec moins bien, aussi.

Contre un 18/16 qui 8-tables c’est probablement un fold… (avis aux 18/16 qui 8-tables, vous devriez bluff raise river plus souvent :laugh:).

[quote=“surferpro, post:857585”]yo

je pense que je c/c flop disons 50% cette main avec ces positions (vs reg), en effet c’est un board qu’on est pas ravi de voir et qui va nous poser pas mal de vilain avec un vilain competent ip sur nous. [/quote]

Vilain a un call range de 22% donc ça change un peu la donne au niveau des fréquences. On peut aussi X/R flop de temps en temps avec cette main.

en NL 10 c un fold vs reg tight. ce reg a il vraiment une range de raise bluff sur un 3 barrel d’un autre reg?

il s’attend pas forçément à te faire fold une Q donc s’il raise quand meme il a mieux que toi. tu fold si t’as QJ? parce que si tu fold faut fold aussi AQ à mon avis car il just call KQ. au mieux il a AQ pour un split qui cherche à te faire call un QJ/KJ mais sinon 90% du temps c’est str8 ou full. on la cote,etc… on est en train de “s’inventer” une raison pour pas trouver le courage d’hero fold dans ce spot. il fait exprès de faire un petit raise pour t’induce à le payer avec moins bien j’ai le sentiment qu’il fait sciemment exprès de t’offrir la côte

C’est quoi pour vous le parfait sizing de value à la place de vilain avec disons FH ?

40€ me semble bien, il va pas min raise et shove semble sous-optimal. Il peut peut être monter à 45/50, dur à dire à quel moment on commence à b/f plus de mains.

pas fan du 50% c/c flop pour toute les fois ou on miss de la value a ne pas 3barrel, je vais ptet la c/c 10%-20% du temps si vilain stab frenetiquement et le c/r est quand meme assez overplayed

sinon b/f river vilain a pas de bluff et ta range est trop strong pour qu il tourne en bluff

Cher, très cher même parce que les gens fold pas QJ-AQ river, perso, je mets 60/65 avec FH river

Par contre, je contibet très souvent cette main ici et je vais plutôt check avec KQ ou QJ