J’ai calculé, ça vaut ce que ça vaut.
slowplay 3 QK, flat pré 50% AK
Shove ou bet 24€ est identique, la FE du shove rattrape la value du bet.
J’ai calculé, ça vaut ce que ça vaut.
Shove ou bet 24€ est identique, la FE du shove rattrape la value du bet.
[quote=“trunkcorp500, post:955536”]J’ai calculé, ça vaut ce que ça vaut.
Shove ou bet 24€ est identique, la FE du shove rattrape la value du bet.[/quote]
Tu calcules sur quoi? Je suis étonné du résultat.
Désolé de te déranger mais j’appelle le pro de pio Batmax, bet 24 ou shove?
[quote=“karatetiger, post:955540”][quote=“trunkcorp500, post:955536”]J’ai calculé, ça vaut ce que ça vaut.
Shove ou bet 24€ est identique, la FE du shove rattrape la value du bet.[/quote]
Tu calcules sur quoi? Je suis étonné du résultat.[/quote]
Avec cette formule et équilab pour avoir le FE%, WIN% et LOOSE% :
EV = (FE% x € dans le pot)+ (1-FE%) * ( WIN% x € gagnés - LOOSE% x € perdus)
Mais j’ai pas fais l’ EV du coup, trop compliqué avec les 2 autres joueurs, simplement la différence d’ev entre le bet et shove.
ça reste à vérifier et ça dépend aussi ce qu’il fait avec JTs et FD sec sur un bet 24€, si il les call je crois c’est mieux.
EDIT : par contre c’est dans mon cas ou je fold pas sur un shove :lol:
A la rescousse:
Bibibiatch
Zugzwang
Artplay
Booba
Skill++
Avec ça, on devrait être bien.
vs la range de donk on get in
il reste quand même 3 ranges live derrière. donc tu peux pas raise.
par contre vu le board et ton blocker Kx tu devrais pas te manger AK+ plus de 15-20% du temps. et quand on call, BTN et BB vont jamais call/raise moins bien que AK et les bons draws. donc en soi t’as pas une mauvaise visibilité dans ce spot
je call et call absolument toutes les turns vs fish même un 9d
ciao si btn et reg shove/call.
si sb shove ça doit être assez close mais probablement fold ? il va quand même pas shove KJ ici ? si tu penses que y ait la moindre que si, alors get in. le pot est trop gros. (on va avoir du 2.5:1 soit 28ish%)
ouais turn as played faut bet. shove va faire des jetons c’est sûr vu la taille du pot et notre équité vs les ranges des fishs.
après est ce que bet 30ish pour fold vs reg est mieux que shove je sais pas
et les spots où y a un milliard d’hypothèses à prendre en compte, je prèfère toujours prendre la line qui fait des sous 100% sûr (bet/fold je suis pas sûr sûr)