[NL50] Tourner set en bluff?

Possible qu’il fuck call JJ river, il aura du 3 contre 1 et s’il a le moindre doute que t’es ne serait-ce que capable d’envisager de tourner quoi que ce soit en bluff c’est suffisant pour qu’il pense qu’il est commit.

River ya pas de cote t’es jamais commit car si t’as perdu t’as 0% d’équité ( je reprends ce que m’a appris Mr bibiatch )

Bah si y a une côte, la question qu’il va se poser c’est “est-ce que 25% du temps il tourne une main en bluff ?” c’est une question concrète et simple.

Oui mais c’est quoi mes bluffs river ? AdJ / JT ? Du point vue de vilain j’ai 0 bluffs donc y a 0 chance pour moi qu’il fuck call JJ en regardant les côtes. S’il call JJ c’est qu’il est en tilt frustré ou en total level.

si tu tourne TT en bluff, tu as egalement TOUTES les mains moins fortes comme 2 paires. Ca fait une tonne de bluffs.
Range contre laquelle JJ sera un easy call.

Clair, en revanche c’est imo hyper rarissime en NL50 de tourner bottom set en bluff (la preuve j’ai pas fait même si ça me démangeait).

Et les DP qui restent ça fait pas non plus une tonne de combos non ? (2* JTs, 2* QJs, 1* AdJ (que je défends pas PF au passage) et 3* TT). Ok ça commence à faire…

imo c vraiment le pire momment pour shove ton set , ca aurait été tellement plus simple et tellement ev++ de tout envoyer sur ce flop ultra drawy !! :laugh: