NL50 - Tourner sa main en bluff avec TPWK?

Les joueurs de la table sont deep et sérieux.

UTG bets 1.5
1 fold
CO calls 1.5
BTN ##Ac ##8c calls 1.5
2 folds

FLOP: 5.25

##Qh ##As ##3c

UTG bets 3.75
CO folds
BTN calls 3.75

TURN: 12.75

##Kh

UTG bets 9.5
BTN calls 9.5

RIVER: 31.75

##2s

UTG checks
BTN checks

UTG shows ##Ad ##Td and wins 31.75

La main d’UTG est face up. Y a t’il ici, selon vous, nécessité de transformer sa main en bluff?

tu manque surtout un spot à squeeze pf imo… sinon je vois pas trop ce que tu veux représenter à bluff? AK tu 3b pf AQ trouve souvent un squeeze aussi, KQ aucune value value a raise t’es call que par mieux donc tu vas représenté au mieux 33 soit une range trop étroite pour que ton bluff soit crédible.
A mon avis t’avais un fold facile sur le 2nd barrel aussi.

Fold pf.Le pire,c’est que tu dis que la main de Vilain est Fup et tu calls pf

Sinon,apres,std.Je vois pas comment bluff

fold pf. Je défends les A5s- par contre.

Turn est un fold (2 barrels ds un 3-ways), sauf si tu comptes la tourner en bluff river.

River est un clair shove pour moi. A priori tu as toujours de la SD value, et souvent weak qui va check back (genre AJ, KQ serait très thin). Donc shove qui rép AQ, 33, mais il imagine 0 bluff dans ta range

on rép + JT que AQ imo bon après en nombre de combo ça change pas grand chose, on m’a toujours dit que bluff en représentant une range très (trop) étroite était mauvais et vu le nombre de joueur qui ne fold pas une TP encore à cette limite franchement je suis pas super convaincu qu’il faille bluff (après ça reste vilain dépendant : à voir son af river, % de bet et wtsd)

Pour le pf si les joueurs sont deep (héro compris) je vois pas de grosse erreur à call, en fait on peut tout faire (fold/call/squeeze) y’aura jms de grosse erreurs.

[quote=“Djouff, post:509581”]tu manque surtout un spot à squeeze pf imo… sinon je vois pas trop ce que tu veux représenter à bluff? AK tu 3b pf AQ trouve souvent un squeeze aussi, KQ aucune value value a raise t’es call que par mieux donc tu vas représenté au mieux 33 soit une range trop étroite pour que ton bluff soit crédible.
A mon avis t’avais un fold facile sur le 2nd barrel aussi.[/quote]

Plutot d’accord pour sq préflop. Ensuite fold turn aussi il 2barrel comme ça ton A est dominé trop souvent.
Par contre KQ aurait de la value river.
Comme joué je check aussi il doit avec quand même qq 2barrel bluff qui font qu’on gagnera le coup parfois.

[quote=“KOjacX121, post:509587”]Fold pf.Le pire,c’est que tu dis que la main de Vilain est Fup et tu calls pf
[/quote]

Sa main est face up turn. Pf, je n’en savais rien.
Le fold turn est une option intéressante je pense, voire même pf.
Quant au squeeze, le gars raise UTG, je suis donc un peu obligé de lui accorder du cr&dit. Je ne sais pas vraiment comment gérer ces cas là …

Justement soit tu lui donnes du crédit et tu fold. Soit tu te dis que toi tu va représenter un monstre a sq alors qu’il est utg et qu donc tu auras toi du crédit et il foldera beaucoup. Ici en callant preflop tu es directement dans le brouillard.

pf Call etait la pire option Rayman, si tu veux call des as suites au B c est pour les jouer comme des suited en gardant la valeur de l’as face a KK-, call style A3s A4s A5s voir A2s tout en te promettant de jamais jouer ton as sur 2 barrels si vilain serieux bet flop + turn sur Axx dans un 2way voir faire un fold weak s il CB dans un 3way + sur Axx, a ce niveau c est un suited avec lequel il faut resister a la tentation de se faire embarquer sur plusieurs streets quand vilain UTG et envoie sur un flop Ax… :wink:

qu’est ce que vous pensez qu’un petit raise a 8-8.5 pf soit on remporte le coup tt de suite si on est call on a pas mal d’équité et on représente pas mal de force a raise utg ?

Si les joueurs sont deep, call pf ok. Flop ok, turn fold.

Tu envisager des plays différents, mais faudrait plus d’infos sur les vilains.

Ouais, je fold turn aussi. PF et Flop, je fais pareil.

Franchement j aime pas du tout le call pf moi, faudrait vraiment que les 3 soient au moins 200 BB deep, on joue un As qui est toujours dominé et un FD, autant call K3s presque vu ce principe…(c est un exagéré mais on n’en ai pas si loin)

Il y a clairement immo un spot de squeeze (ce qui ne signifie pas qu’on doit tous les prendre!!)

Le fait que tu squeeze un open utg te donnes justement du crédit, si vilain à un OpenRanging de 7% (ATs,AQo,KQs,77+) il ne pourra te 3xbet (sauf métagame ) qu’avec le 1/3 de ces mains- va fold minimum 1/3 de ces mains d’open, et va call oop avec le reste de sa range ce qui le rendra +lisible post flop (99+,AJs+,AQo).

Post flop, le call turn peut être intéressant si tu as un read sur vilain pour shove river sur un check de vilain qui peut fold sur ce board des mains du type AQ…