Non je tourne pas en bluff cette main là.
Je pense pas comme toi quand tu dis qu’on est très souvent derrière. On bat une partie de son range. ( Essentiellement des PP, ou JT, 9T, quelques Ax aussi. )
30 de wtsd ça m’a l’air bcp. Les seules mains que t’essayes de bluffer c’est Qx, et je pense pas qu’il fold cette main.
EDIT : obligé de corriger mes posts. Je commence à être bourré, mais surtout, ça commence à se voir. ^^
[quote=“Florian87, post:799102”]
J’ai l’impression qu’on est très souvent derrière quand il check Turn/River. Est ce qu’on tourne en bluff ? Du coup stab Turn ou River (ou les deux) ?[/quote]
bizarre comme réflexion pk tu penses ça ? au contraire on est très souvent devant, on peut même bet river petit en value, il peut nous bluff catch avec une pp
exact donc il a intérêt a barrel quand il est en value…[/quote]
S’il doit barrel en value ou en bluff (PP inf, qq SCs de temps à autres) c’est donc que quand il check c’est soit pour x/r, soit pour x/c sa SDV.
Bien sur il y a une partie de son range qui x/f mais j’ai du mal à voir lequel qui iso en EP.
La question c’était plutôt est ce qu’on pense être devant assez souvent River pour ne pas tourner en bluff, j’ai du mal à le voir ne pas barrel Qx Turn ni Kx River.
jms de la vie je transforme en bluff ca voudrait dire que tu espere le faire fold un K ou une Q ou JJ alors quun FD flop miss, jms de la vie en plus tu as le meilleure T.
Jvois comment on peut dire que parcequil check turn et river quon est derriere alors que cest censé de reconforter. j’hesite même a bet pour value
Je pense que bet river en bluff serait une erreur, si tu avais bet turn tu peux imo bet river bluff mais la j’ai de la showdown value je cheack.
Tu est souvent derrière je pense aussi malheuresement mais en misant river tu veux faire passer quoi ? une dame je suis meme pas sur que le vilain jette une dame va faloir miser chère, un roi il passe pas, le 10 ta le best kickeur, cheackback facile pour moi
perso, je vais au SD river,
quand il se retrouve hu vs toi turn, c possible qu’il barrel Qx, donc c pas comme si t’étais si souvent battu que ca river
tu rep rien a tourner en bluff river : tous tes set et QT auraient bet turn, AJ qui fai quinte river aurait fold flop en 3way, tu rep que KT, mais tu fold KTo preflop jimagine,
grossomodo pour moi tu rep seulement 4 combos (KTs) et parfois KTs fold preflop, avec le fait que les fd miss (meme si c’est pas super pertinent ici) il peut encore + vouloir te call surtout s’il pense que tu tournes des PP intermédiaires en bluff river,
jpenss que tu peux décemment gagner river au SD meme si mon instinct me dit que la main la + probable chez vilain c’est JJ et que tu postes cette main pasque ta perdu contre JJ et que tu ne l’aurais pas posté si il y avait eu JT en face