Vilain joue 28/23 il open 33% du bouton. En 6 occurrences au bouton, il a call 2 fois le 3bet, il a fold 2 le 3bet et il a 4bet 2 fois.
La question est plutôt rivière? Que faites vous? Mais tout critique me va bien.
Vilain joue 28/23 il open 33% du bouton. En 6 occurrences au bouton, il a call 2 fois le 3bet, il a fold 2 le 3bet et il a 4bet 2 fois.
Vu sa main ce mec est juste cs land. Donc nh pour moi.
[quote=“chlonolica, post:962257”]Vilain joue 28/23 il open 33% du bouton. En 6 occurrences au bouton, il a call 2 fois le 3bet, il a fold 2 le 3bet et il a 4bet 2 fois.
Je joue la main comme toi.
Ensuite, j’encastre le clavier dans le mur quand je vois sa main et je clôture mon compte…
Standard ouais
A noté que si tu veux c/c quelques AJ (ca veut pas dire qu’on veut forcement le faire mais faut quand même c/c des mains river obv) ca serait 10x mieux de pas avoir Ac pour pas mega blocker les missdraws
Standard, nice play.
Juste un bon gros CS qui own…
Je ne pense pas que ce soit si standard non. Honnetement je ne suis pas RO, mais on value pas river sur beaucoup de mains étant donné qu’on bloque la majeure partie des mains qu’il voudrait call les Jx. River on va préferer value nos overpaire+, et mettre des mid paire/top paire dans notre range de c/c en fonction de nos bloqueurs.
donc tu check fold? ou tu check call?
Ingame je me suis dit putain il est sérieux?
En réfléchissant, je me suis dit que je value sur pas grand chose QJ et pas grand chose d’autres.
C/fold avec cette main.
Impossible de c/f river avec ces stacksizes quand vilain a encore AJ KJ (au moins suité meme s’il devrait call aussi KJo preF) et quelques missdraws
Je vois pas trop ce qu’on value river perso.
J’aurais mis plus cher turn, avec mon as de trèfle il y a peu de mains où il m’envoie tapis en semi-bluff.
Par contre il peut call turn avec les tirages en se disant qu’il a une bonne cote implicite derrière et parfois JT, JQ, JK, et sur ce T à mon avis j’aurais tendance à x/call avec un mal de tête …
Bon voilà, ta manière de jouer le coup est bonne, mais je ne trouve pas de value river.
Il faut juste que tu prennes une note sur lui et tu pourras value bet les prochains coups.
River j’aurai plus tendance à check/call pour bluff induce ses missdraws.
Si on bet on sera rarement payé par moins bien.
Nh, check surtout pas river. As de trèfle ou pas est pas super pertinent, il devrait virtuellement jamais bluff missed NFD river.
River tu mises pour value quoi ?
Imo, tu te fais payer par uniquement les J moins bien kicker.
Vilain n’a rien d’une CS si vous voulez mon avis, son play est totalement standard.
Concernant Hero, je rejoins Artplay, c’est normalement préférentiellement un 3barrel pour value, simplement. On approche évidemment du bottom de range mais avec ces stacks size vilain devrait call les Jx inférieurs, A7 type hand, et ça semble bon.
Après je sais que le field est weak et la ou KJ ou A7 type hand est un bluff catch potentiellement standard pour un joueur compétent, le field en NL50 est surement susceptible de fold ça. Par voie de conséquence, on doit pouvoir imaginer d’autres plays avec un bon profiling.
Artplay pourquoi vilain ne devrait pas bluff NFD sachant que LuckyLex x/fold “assez facilement” AJ arrivé river ?
Artplay pourquoi vilain ne devrait pas bluff NFD sachant que LuckyLex x/fold “assez facilement” AJ arrivé river ?[/quote]
Vu la taille du pot, c’est difficile de fold surtout qu’on le ferait justement pour caller derrière