[NL50] spot difficile

vu les profils disparates à ces limites ca me paraît tellement vilain dependant ici

on va trouver de tout, des vilains qui overplay, des vilains qui overfold, des vilains qui overbluff et pareil pour les under lol

sans infos sur vilain plutot call asplayed

comme t’as dis, ton sizing léger peut induce des trucs du coup perso j’aime bien si vilain un peu aggro/pas tres bon meme si j’aurais qd meme preferé faire ca IP

1 « J'aime »

@freeze avec 23% de RFI ca m’etonnerait pas qu’il ait 16 combos de QJ et pas seulement 4

1 « J'aime »

et oui, et c’est un point très important ici, la turn est loin d’être une brique, on est crush par 23 combos et on bat que quelques value cut AT si tant est qu’il les joue comme ça.

On bat aussi quelques spews c’est vrai mais en faible quantité selon moi.

Avec le recul je me dis qu c’est un spot anecdotique au final tant l’ev du call et de fod doit être assez proche.

J’ai fold, mais avec le recul je pense que c’est un call car je n’ai pas assez d’info sur vilain pour fold aussi haut dans ma range.

re @Freeze,

Si tu size plus cher au flop genre 4 x et 66% je pense que tu fold beaucoup moins dans ce spot ^^

Pour moi tous provient de tes sizing au final :wink:

Folder ton set sans info sur vilain me semble vraiment weak sur ce genre de texture drawy malgré tout, en tous cas tu aurais eu l’info pour la prochaine fois et cela ça vaut de l’or aussi au final en plus du fait que tu étais probablement devant sur ce coup là .

1 « J'aime »