[NL50] Spot de Noël

Je x/r jamais ou presque ce spot flop vs un reg histoire de pouvoir float des Qhi et voire Jhi.
As played, j’aime pas non plus le sizing turn, notre range qui arrive là est presque jamais ‘naked’ (à part quelques trucs comme JsT) et je vois pas l’intérêt de mettre aussi gros contre un reg, ou alors c’est qu’on le considère suffisamment mauvais pour pas comprendre ce qu’il se passe et dans ce cas, autant overbet la turn pour shove la river en value.

River vouloir shove après que vilain ait raise turn ça me semble trop thin.

On a besoin de gagner 1 fois sur 5 river pour call, entre les fois où vilain overplay Khi flush et les trucs un peu bizarres, on doit être à peu près bon et puis on est au top de notre range (a part si on x/r aussi A6 flop ce qui me semble pas fou non plus).

[quote=“LaPhreizh, post:885241”]Je x/r jamais ou presque ce spot flop vs un reg histoire de pouvoir float des Qhi et voire Jhi.
As played, j’aime pas non plus le sizing turn, notre range qui arrive là est presque jamais ‘naked’ (à part quelques trucs comme JsT) et je vois pas l’intérêt de mettre aussi gros contre un reg, ou alors c’est qu’on le considère suffisamment mauvais pour pas comprendre ce qu’il se passe et dans ce cas, autant overbet la turn pour shove la river en value.

On a besoin de gagner 1 fois sur 5 river pour call, entre les fois où vilain overplay Khi flush et les trucs un peu bizarres, on doit être à peu près bon et puis on est au top de notre range (a part si on x/r aussi A6 flop ce qui me semble pas fou non plus).[/quote]

1 fois sur 5 ?

[quote=“Pedro_Guitou, post:885253”][quote=“LaPhreizh, post:885241”]Je x/r jamais ou presque ce spot flop vs un reg histoire de pouvoir float des Qhi et voire Jhi.

On a besoin de gagner 1 fois sur 5 river pour call, entre les fois où vilain overplay Khi flush et les trucs un peu bizarres, on doit être à peu près bon et puis on est au top de notre range (a part si on x/r aussi A6 flop ce qui me semble pas fou non plus).[/quote]

1 fois sur 5 ?[/quote]

J’ai mal compté ?

Je crois que ça se rapproche plus des 1 fois sur 4.

Edit : Il faut qu’on soit bon 26.58% du temps exactement.

Effectivement on a de très bonnes odds river.
Il suffit qu’il overplay une seule combinaison de flush hauteur K pour qu’on soit bon.

Je pensais qu’entre le profil du type, et le fait qu’il raise notre bet pot turn, il y avait peu de chance qu’il ait flush au K.

Mais je crois qu’on peut partir du postulat que ça peut arriver, et du coup ça devient un call.

( J’ai brassé pas mal de vent donc :lol: mais au moins je bosse mon jeu ^^ )

Elle est sick cette main :unsure:
On est tous ok pour dire qu’il call jamais air sur ton raise cbet flop.
Le truc ici c’est que vilain et nous pouvons avoir quelques draws dans notre range perçue , mais je pense que notre décision doit ce faire turn car vilain et parti pour multibarrel.As played , je me vois pas folder 3 eme nuts in game

A savoir qu’ingame je fold jamais non plus. :lol:

Mais bon, j’avais envie de jouer avec mes logiciels de calcul d’équité. ^^

vilain cold call ton x/r au flop donc il a obligatoirement un As .
ensuite il reraise ton cbet turn (range du vilain= AA=1combi ; A6=2combo; A9=6combo; AKc=2combo; Kcxc=3combo; xcxc=5combo).Il n’a pas de bluff sur ce play imo.
river, As played vilain check back toutes les mains que tu bats donc fold river pour moi.