[NL50] Spot de call 3Barrel vs BTN

[quote=“zugzwang, post:863212”]Tc7c est une defense facile, 55 est également une défense.[/quote]Tu call 3 streets avec 55 sur ce runout ?

Quand on call flop on a besoin de gagner même pas 30% du temps pour que ce soit profitable, ça nous commit pas à call 3 streets… et si vilain va auto 3 barrels tout son range sur tous les runouts j’ai quelques idées de stratégies pour exploiter ça.

Call flop est mauvais si on ne peut pas call 3 streets?

Quand on call flop on a besoin de gagner même pas 30% du temps pour que ce soit profitable, ça nous commit pas à call 3 streets… et si vilain va auto 3 barrels tout son range sur tous les runouts j’ai quelques idées de stratégies pour exploiter ça.[/quote]J’entends bien mais la plupart du temps on les a jamais ces 30%. Contre un joueur ayant ces fréquences ça doit être plus close remarque.

Je voyais plus ça comme un call inexploitant mais au vu de son taux de CBet je voyais pas l’intérêt. Tu marques un point.

Salut, sans vouloir contredire des joueurs qui jouent beaucoup plus haut que moi et qui peuvent sans doute m’éclairer sur le pourquoi d’un easy call river. Je comprends tout à fait l’idée que s’il value thin un Jx alors il a le “droit” d’avoir plus de bluff dans sa range. Mais vu le profil décrit (apparemment pas assez bon pour value bet un Ax river) qui de plus semble avoir une forte tendance à ne pas bluff des tonnes river est-ce qu’on ne pourrait pas se dire qu’on a de meilleures mains dans notre range pour call la river ? 8x pp9 -T si pas 3bet quelques Jx et quelques Ax qui trainent avec le flushdraw, et je n’ai pas l’impression qu’on overfold la river. D’ailleurs est-ce que avec une main genre 76 on call la river aussi ou c’est le fait qu’on ait un K bloqueur sur les combos de value qui fait qu’on peut call ?

Merci d’avance !

Ben de mon point de vue c’est assez basique, au Flop tu call parce que t’as une paire, au Turn il va barrel FD/GS ainsi que Jx. Il peut barrel 8x mais devrait x/b River, pareil pour la plupart des Jx.

River on call parce que tout a miss, on a bloqueur sur set, on bloque aucun draw et on est pas sûrs qu’il va bet aussi cher Ax.

Bon là on l’a dans le cul vu qu’il a 2 paires mais pour moi il fait la même avec tous ses miss draws vu qu’on aurait relancé la plupart de nos mains fortes au Flop/Turn. On est capés à DP et s’il OVB c’est la même histoire.