Vilain CO REG un peu weak
25/19 RFI CO 33 / cbet 40% Fcbet 66%
Pas de note, rien vu faire de fou
Vilain BTN reg 23/17
Bon une main assez marginale, ok pour prendre le spot de C/R flop? le flop est bon pour je trouve mais après contre ce vilain assez sérieux je sais pas, il rep strong à cbet ça en 3way.
Turn je pense être devant, je vois pas de 9 dans sa range, on va tout faire fold sauf set, d’ou le check surement tres discutable.
River j’ai du mal à le voir value set, j’ai du mal à le voir avec un 9 et j’ai du mal à le voir bluffer vu son profil :laugh:
Je pense que notre main est pas bonne à X/R flop déjà parce que si il te revient dessus t’as l’air malin et aussi parce qu’elle est trop bonne pour bluff et trop faible pour value… d’instinct je dis non pour le raise flop.
Du coup après comme je me met jamais dans ce spot je sais pas trop, mais je sais pas pourquoi tu dis qu’il a jamais de 9? ==> T9 / 89 / A9 pique, K9 pique, … y’en a quelques un j’en oublie surement…
Du coup X/C turn pour nos 4 outs full + le fait qu’il va Xback de temps en temps river, et fold river assez net chez moi ici.
Le heros call passe surement de temps en temps mais pas assez à première vue (il te faut +/- 30%)
Vu le profil, il ne call pas les GS sur un C/R x3.5 flop, des mains suited de pique avec 9 ok, mais ça reste rare, si il me sur relance ben je fold, c’est un raise en bluff, je vois pas avec quoi il irait me re raise à part les set et ça serait pas tres malin de faire fold mes bluff, si il a overpaire c’est quand meme un sale spot pour lui vu toutes les nuts dans ma range.
Oui c’est dommage de prendre ce spot en x/r. Je préfère avoir un pôle value strong et un pôle bluff avec des tirages backdoor.
Pour moi notre main est bonne à call flop.
Pour la suite du coup c’est un peu compliqué car notre main est très fragile et ne supporte pas 3 barrels face à un reg assez carré.
Assez curieux de choisir cette main pour “raise en bluff”…
Je vois pas ce qu’on réalise a raise cette main surtout quand on perçoit le cbet de vilain en multiway assez srong. Un bon vieux raise pour info de livetard ??
De plus on bloque sa folding range composée de Tx
Il en a pas beaucoup mais il en a quand même quelques un des 9, comme les J9s, Qs9s, Ks9s, As9s.
Une fois qu’il a CB / Call sa range est quand même bien strong et les seules mains qu’il pourrait avoir envie de bluffer avec seraient des FD qui ont miss.
Vu la cote, le fait qu’on ai jamais de 9 quand on X le turn, le fait qu’il suffit qu’il bluff ~2combos de miss FD pour qu’on ai un call profitable ca semble compliqué de folder au final.
(sinon XC le flop et as played XC le turn + river)
Flop notre main est trop forte pour tourner en bluff je préfère x/c.
As played le check turn est ok on a plus trop intérêt à bluffer, et river tu peux fold sans problème il a très peu de bluff et on doit avoir des 9x encore dans notre range normalement.
Pour le shove en value il y a 9T,9Q,9K,A9 et AK de pique, et je ne vois pas pourquoi il irait tourner en bluff une main à showdown value puisqu’on est censé être polarisé lorsqu’on c/r. Sinon comme un peu tout le monde je trouve qu’on a une très bonne main pour c/c flop.
Pour le check turn et river, bien sur que je peux faire ça avec le 9 pour les gens qui disent le contraire, c’est surement le meilleur play.
Sinon ok, vous êtes unanime flop, c’est vrai que bon, j’ai plus regardé le flop par rapport à ma range que la TP, main douteuse, j’ai bien fais de la poster
Il n’y a pas des tonnes de protection non plus, on bloque certains FD avec notre Js et un mec qui CB 40% à fortiori (j’aime bien cette expression) ici en 3 way ne va pas CB tout ses FD.
C’est pas un bon spot de xr flop, tu as une main intermédiaire qui ne peut que se xc.
Comme joué bet turn/check river simplifie grandement le spot et c’est sans doute l’option qui fera le moins d erreur par défaut et ce sera toujours plus agréable que de xc oop avec une main bancale contre une range difficilement identifiable, va t-il bet ses draw turn?
River on ne peut bluffcatch qu’une fraction des combos de nutflush A2ss A3ss A4ss A5ss A6ss qui aurait décidé de stab turn contre une value range de 4 combos environ je pense AKss Q9ss K9ss A9ss (voir un peu plus si on rajoute qqes J9s 9Ts ). Mathématiquement il faudrait qu’il bet bet A23456ss environ 50% du temps a partir de la turn pour pouvoir call river.