Me revoici d’ailleurs, prêt à en découdre ^^
Et tu me prends une cave lol , pas concentré sur la game.
ah ok mdr
c’était toi ^^ jolies stats. Ca doit pas être pareil pour moi, mais je joue dans un drôle de mode surtout à cette table.
J’ss un peu en transe, j’ai AA contre lui, flop 8TJ turn 7 il pot…
44/22 :laugh:
Dad prend cher, je me mate une petite vidéo pendant ce temps là mais j’avoue que ça me fait bien rire.
mdr! le stats de merde ^^ j’ss en mode chacal ^^ grosse CS preflop mais bon en même tps c’est justifié, il est tellement mauvais… Mais inbluffable avec son FoldtoCB à 12%, son WTSD à 37…
Oui Dad s’est fait déboité ^^ c’est un regfish lui non?
Il a des leaks énormes oui.
Mais bon comme 80% des regs de la limite si on fait l’effort d’étudier un peu leur jeu.
Oui oui je te crois bien. Je viens de débuter sérieusement la NL50 sur Bwin, je découvre donc les joueurs, mais lui m’a marqué comme étant moyen.
J’espère vraiment déboiter le client quand même, je ne suis revenu que pour ça 
Vu ma chatte depuis 20 K hands, je vais tout prendre :whistle:
mdr chacal! C’est pas la même chanson pour moi. Et pendant ce temps, l’autre fish se fait plaiz’ également ^^
Risque d’y avoir des beaux pots bientôt.
Vu les stacks qu’ils ont.
à fond, j’attends ça avec impatience
en espérant ne pas y laisser de nouveau 200 bb ^^
86/21 mais il a des bons timings , personne arrive à lui prendre un pot.
oui, pas facile à jouer! au moment ou j’ai cru enfin l’avoir, il ne te reste qu’à regarder plus haut ^^ et comprendre ce qui s’est passé 
Mais j’y crois 
Il me fait craquer…
Assez dingue, putain deux fois j’ai les nuts absolu à chaque fois il fold.
Obv, jvais faire un bluff il va héro call
pffff j’en aurais laissé des caves sur cette putain de table…
Puis je tilt, je ne touche rien de chez rien… mais vraiment la misère… mon AA je me le suis fais craquer, c’est sale… je pense qu’il vaut mieux que je vous laisse le morceau…
Oula t’as callé light river ^^
J’aurai pas du me level, il a soit flush ou air dans ma tête.
franchement ce que je fais c’est pas sérieux… mais ma déchatte est insolente en même temps…
Si tu veux mon avis, j’ai pas vu le début du coup contre Borsalino mais quand tu raises et qu’il shove = obvious fold.
Il est quand même pas du genre à spew, si tu as vu son comportement à la table
Et globablement , t’essayes trop de jouer le fish en 3bet pot, donc tu réduis ton edge contre lui. En plus forcement comme il chatte.
Plus le pot est gros, plus tu réduis les chances qu’il fasse une erreur.
Clairement, on a fait des grosses erreurs contre lui, surtout mon call avec AT deep aussi qui est bien moche.
Je pense que le mieux reste de le jouer en position des petits pot et lui laisser faire des erreur post flop comme quand je l’ai laissé bluff avec mon AJ.
Puis bon faut garder son sang froid.