River je préfère quand meme le bet as played, et je fold aussi si j’ai pas de reads que vilain est capable de placer des gros bluffs.
Turn par contre j’aurais just flat cette main pour eviter de m’isoler avec des mains qui ont une très bonne équité ou qui me crush comme des overset.
Je me demande si on a pas juste un x/f River. Vilain OR, n’a quasi jamais une TP/OVP ou FD pique qu’il aurait bet pour protection ou bluff en 4-way, et s’il a pas bet, il aurait fold sur ton raise d’un mec qui lead dans un 4-way pot (0 range de bluff des deux côtés) donc sa range Turn, j’ai l’impression que c’est FD carreau et c’est tout. Et river, t’es pas bien contre cette range :p.
A chaud je l’aurai joué comme toi aussi.
Maintenant on peut penser que vilain aurait cbet toutes ses Q au flop et ses FD à pique.
Sa range turn j’ai envie de penser que c’est QQ/FD à carreaux du coup (vu le sizing de ton raise). Et vs cette range c’est peut être plus pertinent de c/c.
Je fold aussi, ton raise au turne n’étais pas obligatoire, un call aurai suffit.
Sur la river je le vois sur la Q avec un tirage flush turn, un JQs KQs par exemple. Ce qui confirmerai son call turn.
GG au tables en tout cas
[quote=“Easygame, post:903385”]A chaud je l’aurai joué comme toi aussi.
Maintenant on peut penser que vilain aurait cbet toutes ses Q au flop et ses FD à pique.
Sa range turn j’ai envie de penser que c’est QQ/FD à carreaux du coup (vu le sizing de ton raise). Et vs cette range c’est peut être plus pertinent de c/c.[/quote]
Contre cette range c’est surtout un x/f :p.
J’ai repensé à cette main et déjà, je pense que le bet est vraiment pas une bonne idée. Parce que, imaginons pour je ne sais quelle raison que vilain a AA River, c’est impossible qu’il call un bet river sur cette carte précise… Donc imo, on se fait jamais call par moins bien.
Après, x/c à la rigueur si vilain méga aggro capable de transfo tout et n’importe quoi en bluff (et encore, je vois pas ce que c’est ‘tout et n’importe quoi’.
En gros, à chaud je b/f parce que je suis content d’avoir set mais à froid, en analysant, je pense vraiment que c’est juste un x/f
Vu que tu ne met pas de Q/FD vu l’action c’est clair que le x/f a du sens.
J’imagine qu’il peut x/b des Q/draw sur ce board en 4way, si il bet il peut avoir un x/r et quand ça call la range adverse a de l’équité, enfin ça me parait difficile par la suite.
Vu que tu ne met pas de Q/FD vu l’action c’est clair que le x/f a du sens.
J’imagine qu’il peut x/b des Q/draw sur ce board en 4way, si il bet il peut avoir un x/r et quand ça call la range adverse a de l’équité, enfin ça me parait difficile par la suite.[/quote]
Autant je veux bien croire qu’il ait FD à pique de temps en temps, et encore, en général c’est quand même un Cbet pour virer des joueurs/garder le contrôle du coup/gagner de temps en temps. Mais par contre, il a jamais Qx sur ton raise à moins qu’il soit très optimiste(mauvais?), la range de vilain 8 est déjà strong mais ta range c’est juste DP+. Le principe de pas Cbet Qx, c’est pour fuir si y a trop d’action.
Donc, je pense pas qu’on ait les côtes pour x/c, ne serait ce qu’un demi-pot.
[quote=“snakache, post:903390”][quote=“Easygame, post:903385”]A chaud je l’aurai joué comme toi aussi.
Sa range turn j’ai envie de penser que c’est QQ/FD à carreaux du coup (vu le sizing de ton raise). Et vs cette range c’est peut être plus pertinent de c/c.[/quote]
Contre cette range c’est surtout un x/f :p.
J’ai repensé à cette main et déjà, je pense que le bet est vraiment pas une bonne idée. Parce que, imaginons pour je ne sais quelle raison que vilain a AA River, c’est impossible qu’il call un bet river sur cette carte précise… Donc imo, on se fait jamais call par moins bien.
Après, x/c à la rigueur si vilain méga aggro capable de transfo tout et n’importe quoi en bluff (et encore, je vois pas ce que c’est ‘tout et n’importe quoi’.
En gros, à chaud je b/f parce que je suis content d’avoir set mais à froid, en analysant, je pense vraiment que c’est juste un x/f[/quote]