[NL50] sick fold?

Ca fait pas mal de temps que j’ai pas poster de mains, une petite là assez sick où je suis pas sur du meilleur play

Vilain 24/19/8 sur 125 mains, je le connais pas

As played j’ai vraiment du mal a voir cqu’on va battre même si on a besoin de gagner que 20% du temps
Mais chaud de fold avec ces odds quand même, du coup y’a des gens qui preferent fold turn/call river ?

J’avoue que là, je comprends pas tout :stuck_out_tongue:

Je vais pas faire dans l’ordre, mais turn, à mon avis tu peux pas juste call, c’est l’heure de tout mettre ou de fold mais en gros, si on fold pas c’est qu’on se voit devant et faut donc shove. Flat juste avec les stacks size là c’est pas top imo.

Mais sinon flop, je pense que je met tout aussi, il aura souvent un TT qui overplay (surtout vs ton sizing de cb qui est certes bon, mais de sa vision il pourrait peut être se dire que tu vas cb petit ce flop avec toute ta range, bon ce qui est pas sure du tout)

Puis le mec est pas full stack

Y avait des fishs dans le coup?

Puis sinon comme joué river, je sais pas si on peut fold.

ouais je préfère shove Turn, son range de value est tellement étroit et le mec a pas envie de x/fold - x/call Turn donc il te fait un sizing à la con.

As played oui river c’est chiant vu les odds et que rien ne miss mais je préfère broke Turn, c’est pas le genre de mec qui devrait cold call A5s PF et 33/55 même pas certain.

pour moi ici c’est shove flop.
Vilain peut bien sûr avoir 33 mais il a surtout des mains comme 66 à TT et des FD.

Et vilain show 66 ^^

Vu qu’il n’y a aucune dynamique particulière, et que le joueur semble etre un reg, personne peut voir un fold flop ici ?

Ne serait ce pas un fish déguisé derrière des stats un poil régish???
Je ne vois pas trop avec quelle range de mains un reg va cold call pf et minraise flop?

Pour moi je shove au turn.

J’ai eu la même situation en NL25 il y a peu de temps, cold call oop & raise flop sur 55x quand j’avais QQ. La diff c’est qu’on était deep et j’ai chatté la Q river alors que vilain a retourné A5…

33 est la main évidente mais ça a l’air overplayé de la part de vilain… P-ê un slowplay de AA-KK préflop. Je sais pas mais je pense pas que je fold si facilement…

j’avais pas vu que vilain était pas full stack.

Ca change quand même pas mal la donne sur le profil, et le push turn s’impose bcp plus (voir flop)

+1,

son min raise flop et son action ensuite pue la value (33), après faut voir le profil des blindes mais si on cbet en 4way ici c’est qu’on a une over ou un FD, le gars sait qu’on a quelque chose et il veut nous value dés le flop.

Par ailleurs j’ai pas l’impression que les regs jouent agressivement leur FD sur un board pairé surtout en multiway.

ici je fold pas flop, et effectivement la décision se prend turn, son sizing turn est évocateur d’ailleurs, il donne les cotes à notre éventuel NFD, à priori je fold turn dans les bons jours.

Le mec a 90BB, on peut dire qu’il est pas full stack si vous voulez mais bon ca change pas des tonnes imo :silly:
Ca suffit pas pour dire que c’est un fish imo ca arrive d’oublier de cocher l’auto rebuy desfois, donc sur le coup jlai pris comme un reg mais c’est vrai que si y’a moyen que le mec soit assez regfishy (vu que je l’ai jamais vu en plus) le shove turn devient izi

Mais contre un reg standard j’immagine que fold turn doit etre le play avec le meilleur EV imo

C’est surement très weak sur de la 50 mais j’ai bien envie de fold dès le flop aussi.

Vilain est quasiment full stack (il a peut-être oublié d’activer l’auto rebuy ou de recave manuellement ça arrive) et il a des stats bien regish quand même.
S’il est un minimum compétent il a call preflop avec un range moyennement large en sachant que ça va souvent compléter derrière et lui donner les cotes et il a probablement 0 combos de KK+ ici.
Du coup j’ai du mal à imaginer qu’un reg lambda va allez bluffer ou se valuecut flop en 4 ways avec 2 fishs à parler après lui.

As played fold river, son minraise flop et surtout son sizing turn laisse penser qu’il est toujours nutsé donc quand on paye F/T c’est qu’on imagine (j’ai vraiment du mal à y croire mais mettons) qu’il peut avoir des bluffs et ça rentre river.
On a beau avoir des super cotes c’est pas aberrant de faire un fold exploitant F/T/R vu qu’on sait qu’il devrait jamais bluffer ici.

[quote=“Master, post:880872”]Le mec a 90BB, on peut dire qu’il est pas full stack si vous voulez mais bon ca change pas des tonnes imo :silly:
Ca suffit pas pour dire que c’est un fish imo ca arrive d’oublier de cocher l’auto rebuy desfois, donc sur le coup jlai pris comme un reg mais c’est vrai que si y’a moyen que le mec soit assez regfishy (vu que je l’ai jamais vu en plus) le shove turn devient izi

Mais contre un reg standard j’immagine que fold turn doit etre le play avec le meilleur EV imo[/quote]lol le temps que je post tu écrivais la même chose que moi sur le stack de vilain, la convergence des grands esprits :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre je suis pas d’accord avec le fait de shove turn contre un regfish. Je sais pas à quoi ils ressemblent en 50 mais pour moi la définition d’un regfish c’est d’être trop fit or fold et de trop jouer ses cartes. C’est en fait le seul profil contre lequel je serais sûr de jamais faire une erreur en foldant flop plutôt que turn.

Je pense qu’on doit soit shove soit fold flop, je vois pas trop la logique de prendre sa décision turn et encore moins river, soit il c-r flop un range polarisé/mergé et on est loin devant, soit il c-r 5x+ et on a 2 outs. Si on en a aucune idée, la seule façon de savoir c’est de shove. :laugh:

La table avait l’air bien sympa en tout cas, avec les deux limpeur middle position avec 200 et 300 BB :slight_smile:

débat éternel du minraise chez les regfish. Plus je joue, plus je penche pour le fold. Je pense que dans un grand moment de lucidité, on peut fold Flop.

Pour moi aussi c’est shove Flop pour lui faire payer ses tirages et ses TT et JJ qu’il joue aussi comme çà.