Nl50 shove river vs reg?

Hello puich,

Ton shove river me semble ok, de plus sur 230 mains on peut pas vraiment évaluer clairement ses stats de wtsd, l’af par street et PF aurait pu être intéressant…

Si il a set up, 7-8 , QJ, ou deux paires… et bien that’s game sinon au flop ton barrel me semble ok, turn idem, river je vois pas pourquoi on devrait C/F.

Non ,je pense qu’on shove clairement river et on va au showdown mais on a pas bcp de bluff non plus…imo :wink:

Le bet turn me semble un peu thin, il a sûrement toutes les quintes possibles, on est légèrement derrière en équité avec très peu de FE de plus il peut raise shove avec 6x/9x à carreaux + SD.
Je suis d’accord avec Gluon comme quoi il va raise beaucoup de main turn.
River faudrait qu’il soit CS avec KJ, x/f me choque pas.

Salut trunk’,

Le SPR effectif au flop contre ce vilain est de 3,4.

Sachant cela, ça n’est pas techniquement “une erreur” de X/F river ?

Sinon, avec ce SPR, n’est-il pas pertinent de sizer flop pour shove turn ?

On target tous ces K.

A+

tu crois qu’il va suivre avec gutshot au flop s’il a JT, dans un pot 3bet en 3 way ?

Ca serait pas terrible du tout imo, la cote implicite est très faible avec ce SPR…

J’ai une question sur ce type de mains. A la place de hero, vous faites quoi si villain push turn ?
J’ai l’impression qu’on a trop de FE à la place de villain pour push en value malgré que beaucoup de rivers peuvent freeze l’action. J’aurai à sa place encore call avec mes values hands pensant avoir trop peu de bluffs. C’est une erreur ?

trunkcorp500 gluon puich phit et les autres qui veulent bien répondre :wink:

tu crois qu’il va suivre avec gutshot au flop s’il a JT, dans un pot 3bet en 3 way ?

Ca serait pas terrible du tout imo, la cote implicite est très faible avec ce SPR…[/quote]

Je sais pas si on doit call avec JT/QJ au flop, avec BDFD j’pense c’est obligé sinon j’sais pas faudrait un pro pour répondre.
Si moi je le sais pas, le reg moyen de 50 doit pas le savoir non plus donc je part du principe qu’il call car on aime tous chatter une GS :stuck_out_tongue:

Salut trunk’,

Le SPR effectif au flop contre ce vilain est de 3,4.

Sachant cela, ça n’est pas techniquement “une erreur” de X/F river ?

Sinon, avec ce SPR, n’est-il pas pertinent de sizer flop pour shove turn ?

On target tous ces K.

A+[/quote]

Je vois pas le lien entre SRP flop et erreur de x/f river.

Si il paye KJ quand tu size cher flop et shove turn te prive pas mais tu ne peux plus trop avoir de bluff car tu restreins sa range à TP/DP/set/78s et si il s’en rend compte tu seras vite exploitable tu te fera call que par mieux turn.
Dans une stratégie général je préfère qu’il call large au flop avec des GS/2nd paire ect et avoir de la FE turn pour pouvoir semibluff.
D’ailleurs le bet 1/3pot flop ici je me pose la question si c’est pas mieux :dry:

Ouais bof, je joue pas trop mes gutshot, trop peu d’out. Surtout en pot 3bet avec si peu de profondeur.
idem le BDFD, rajoute un peu d’équité, mais bon, c’est bien surtout quand on pense qu’on va pouvoir s’en servir pour bluffer. Ici, Hero rep strong, du coup, on sait pas si on va pouvoir le faire fold souvent.

Le lien, c’est que je pense que techniquement, à moins de cartes horribles genre doublette du K à la turn ou river, quand on a AA avec un tel SPR, je vois pas comment pas ne pas go broke.

On peut trouver un x/f exploitant river pourquoi pas.

Mais je pense que d’un point de vue GTO, lâcher les As ici est une erreur. (je suis pas expert GTO hein, juste je pense qu’un part suffisamment importante du stack est parti préflop pour que broke AA ici ne soit pas une erreur).

GTO… le gros mot est lâché :frowning:

[quote=“greg31150, post:951236”][quote=“trunkcorp500, post:951208”]

[/quote]

Le lien, c’est que je pense que techniquement, à moins de cartes horribles genre doublette du K à la turn ou river, quand on a AA avec un tel SPR, je vois pas comment pas ne pas go broke.

Mais je pense que d’un point de vue GTO, lâcher les As ici est une erreur. (je suis pas expert GTO hein, juste je pense qu’un part suffisamment importante du stack est parti préflop pour que broke AA ici ne soit pas une erreur).[/quote]

Soit ce que tu dis n’as aucun sens soit je suis sacrément con pour rien y comprendre.

x/f river ça me paraît assez relou.

On est crush par 66,99, 78s, TT, peut être quelques KTs soit une quinzaine de combo.

On bat AK, le mec 3bet peu pas sur qu’il 4bet tous ses AK, on bat KQ, KJ, soit 25 combos à la louche

Le gars peut clairement se level avec KQ par exemple vu qu’on a des bluffs turn qui miss river (les carreaux + AJ, AQ).

Pour conclure selon moi: Shove > x/f > x/c

[quote=“trunkcorp500, post:951243”]GTO… le gros mot est lâché :frowning:

[quote=“greg31150, post:951236”][quote=“trunkcorp500, post:951208”]

[/quote]

Mais je pense que d’un point de vue GTO, lâcher les As ici est une erreur. (je suis pas expert GTO hein, juste je pense qu’un part suffisamment importante du stack est parti préflop pour que broke AA ici ne soit pas une erreur).[/quote]

Soit ce que tu dis n’as aucun sens soit je suis sacrément con pour rien y comprendre.[/quote]

Oublie le mot GTO : c’est vrai que c’est un gros mot. :-/

Juste ça fait mal au cul de lacher AA dans un pot 3bet 100bb deep.

Surtout en blindes vs bouton.

Vu le peu qu’il reste river je shove en espérant me faire payer par un K qui sait qu’il ne bats pas grand chose mais qui paiera “pour la côte” ou simplement parce que c chaud de lacher TPTK ou TPGK dans un 3bet pot.

[quote=“greg31150, post:951266”]Oublie le mot GTO : c’est vrai que c’est un gros mot. :-/

Vu le peu qu’il reste river je shove en espérant me faire payer par un K qui sait qu’il ne bats pas grand chose mais qui paiera “pour la côte” ou simplement parce que c chaud de lacher TPTK ou TPGK dans un 3bet pot.[/quote]

Mal au cul ou pas on devrait savoir x/f AA si on pense qu’on à pas 50% vs sa range de call et qu’il n’a pas de bluff quand on check.

Sinon ouai ça m’a l’air un peu pourrit de call QJo à sa place dans cette situation du coup value river me paraît ok.

[quote=“trunkcorp500, post:951208”]Le bet turn me semble un peu thin, il a sûrement toutes les quintes possibles, on est légèrement derrière en équité avec très peu de FE de plus il peut raise shove avec 6x/9x à carreaux + SD.
Je suis d’accord avec Gluon comme quoi il va raise beaucoup de main turn.
River faudrait qu’il soit CS avec KJ, x/f me choque pas.[/quote]

Difficile de fold TPGK river sur une brique, vu les odds. Les mec jouent “jétého” de nos jours (autrement dit CS). :smiley:

Tellement vrai :slight_smile:

[quote=“trunkcorp500, post:951276”]
Mal au cul ou pas on devrait savoir x/f AA si on pense que […][/quote]

Tellement vrai aussi.

Ok pour le shove river

J’ai une question sur ce type de mains. A la place de hero, vous faites quoi si villain push turn ?
J’ai l’impression qu’on a trop de FE à la place de villain pour push en value malgré que beaucoup de rivers peuvent freeze l’action. J’aurai à sa place encore call avec mes values hands pensant avoir trop peu de bluffs. C’est une erreur ?

trunkcorp500 gluon puich phit et les autres qui veulent bien répondre ;)[/quote]

Si il push turn, on doit gagner une fois sur 4 (risque reward) donc on peut call sans soucis imo

Tout ceci dépend aussi souvent du profil adverse obv

Là on a que 230 mains c’est à dire quasi rien donc on target tout les k et quelques mains random comme l’a dit greg…

[quote=“trunkcorp500, post:951276”][quote=“greg31150, post:951266”]Oublie le mot GTO : c’est vrai que c’est un gros mot. :-/

Vu le peu qu’il reste river je shove en espérant me faire payer par un K qui sait qu’il ne bats pas grand chose mais qui paiera “pour la côte” ou simplement parce que c chaud de lacher TPTK ou TPGK dans un 3bet pot.[/quote]

Mal au cul ou pas on devrait savoir x/f AA si on pense qu’on à pas 50% vs sa range de call et qu’il n’a pas de bluff quand on check.

Sinon ouai ça m’a l’air un peu pourrit de call QJo à sa place dans cette situation du coup value river me paraît ok.[/quote]

Re trunkounet :slight_smile:

De toutes façons on a trop peu d’info sur le gars, on est ok qu’on doit savoir x/f certains spot avec AA mais sans info sur les vilains on peut pas se faire de fausses idées non plus et donc jouer plutôt notre range perçue et la sienne + board non?

Donc, au final, je pense qu’en standard on shove river pour value, ceci jusqu’au moment où on le connaîtra mieux… :whistle:

[quote=“phit, post:951528”]Re trunkounet :slight_smile:

De toutes façons on a trop peu d’info sur le gars, on est ok qu’on doit savoir x/f certains spot avec AA mais sans info sur les vilains on peut pas se faire de fausses idées non plus et donc jouer plutôt notre range perçue et la sienne + board non?

Donc, au final, je pense qu’en standard on shove river pour value, ceci jusqu’au moment où on le connaîtra mieux… :whistle:[/quote]

Ingame je suis quasi sûr je fais aussi tapis pour value un K mais c’est sans grande réflexion un peu pour se simplifier la décision…, à froid j’arrive pas à savoir si c’est vraiment EV+ on sait tellement pas se qu’il fait avec sa range flop et turn, puisque personne n’est d’accord on va dire c’est plus ou moins close donc shove ou x/f on s’en fout et on prend notre décision selon le ressenti du moment basé sur la dyna, notre image, ce qu’on a vu de lui.

Encore un post pour prouver que je suis très nul à ce jeu, je clique au hasard mais ça fonctionne la plupart du temps :lol:

C’est l’essentiel :laugh:

C’est l’essentiel :laugh:[/quote]

Hé Gref, je viens enfin de comprendre ce que représente ton avatar ! :smiley: :smiley: :smiley: