[quote=“trunkcorp500, post:951549”][quote=“phit, post:951528”]Re trunkounet 
De toutes façons on a trop peu d’info sur le gars, on est ok qu’on doit savoir x/f certains spot avec AA mais sans info sur les vilains on peut pas se faire de fausses idées non plus et donc jouer plutôt notre range perçue et la sienne + board non?
Donc, au final, je pense qu’en standard on shove river pour value, ceci jusqu’au moment où on le connaîtra mieux… :whistle:[/quote]
Ingame je suis quasi sûr je fais aussi tapis pour value un K mais c’est sans grande réflexion un peu pour se simplifier la décision…, à froid j’arrive pas à savoir si c’est vraiment EV+ on sait tellement pas se qu’il fait avec sa range flop et turn, puisque personne n’est d’accord on va dire c’est plus ou moins close donc shove ou x/f on s’en fout et on prend notre décision selon le ressenti du moment basé sur la dyna, notre image, ce qu’on a vu de lui.
Encore un post pour prouver que je suis très nul à ce jeu, je clique au hasard mais ça fonctionne la plupart du temps :lol:[/quote]
NUL nonnnnnnnnnnnnnnnnn…
Tu es trunk quand même hein? lol!!
Tes conseils sont précieux et souvent pertinents d’ailleurs!!
En fait ,quand on y réfléchi un peu plus faudrait faire une simu pio …Bref…si quelqu’un en a envie…
Si tu cliques au hasard, franchement le hasard fait souvent bien les choses héhé!! :evil: :whistle:
Je pense vraiment que c’est surtout une question de profil adverse qui fera toute la DIFFERENCE sur le long terme, je veux dire chaque profil joue différement, donc il serait aussi logique que contre certains profils on se doit de jouer aussi différement donc parfois fold et d’autres non…
Imagine un 8/12 qui te call un 3 bet pré flop + te call 3 streets sur tes sacoches mdr … tu n’aurais pas quelques appréhension à shove river ?? :woohoo: