Hero sur 263 mains
VPIP/PFR/3bet 23/18/4
AF F/T/R 8/1/2
%check-raise et raise-cbet flop 40/50
WTSD/W$SD 44/56
Vilain reg even sur 3.2K mains
VPIP/PFR/3bet 17/14/8
%check-raise et raise-cbet flop 11/18
%Fold check-raise et Fold raise-cbet flop 67/50
AF F/T/R 8/2/3
WTSD/W$SD 22/56
Je raise au flop pour 3 raisons :
1 - Pour value
2 - Car je l’ai beaucoup fait de le même façon avant sur cette table => Image pourrie
3 - Pour protection contre tirages
Super easy call/call/call. Re-raise serait absurde. Soit il est devant, soit il a air, soit il a Qx. Dans tous les cas il va shove turn et on va pas fold.
Aucun sens ce raise. On a pas de range de raise sur un flop de ce genre. En plus ton Vilain a l’air d’être le mec nitty qui remporte la palme de la weak attitude (le genre à coucher bottom set sur un C/R, et j’exagère à peine… mais un WTSD de 22 avec de telles stats de nit WTF), du coup t’as vraiment mais aucun interêt même in a vacuum. Maintenant j’vois pas vraiment ce que tu peux faire d’autres que call(s)
Je précise que j’aime bien ton raise flop. Value, protection, inducing (ça rep un bluff tellement bien). Je vais pas le faire à chaque fois (loin de là) mais face au bon gars et/ou dans la bonne dynamique c’est un bon move.
Arf mais ou est passé l’ancien scorcese celui qui disait tjs des truc censés :([/quote]
:silly: Je n’osais pas dire qqch de si virulent parce que je n’ai pas un grand histo de post avec scorcese mais là où y’a qq temps j’aurais salué beaucoup de tes posts, j’avoue que ces derniers temps tu te laisses aller. :whistle:
LA FRANCE A BESOIN DE TOI SCORCESE, REPRENDS-TOI !!!
Ces posts sont censés, mais trop radical imo quelques fois. Apres bien sûr scorcese tu es meilleur que moi etc. mais je te trouve trop radical parfois. Enfin je pense qu’il faut que t’essaies davantage de comprendre l’analyse du Hero et a partir de la le remettre sur le droit chemin.