NL50 : Quand est-ce qu'on fold?

Salut la compagnie,

Vilain est 21/17 avec un RFI de 17 en MP. Il Cbet 53/57/(2 fois sur 3) Flop Turn River mais a l’air de barrel plus OOP 58/67 Flop Turn.

Flop, je fold pas parce que je pense avoir souvent la meilleur main. Turn est pour moi la première question, est ce que le call est trop optimiste? A mon avis, il Cbet polarisé Kx+ et je me dis que j’ai des bon bloqueurs sur les Kx mais est-ce que vous préférez avoir un coeur ou non? River ben j’ai perdu mes balls, est ce que vous pensez que c’est une bonne main à Hero Call?

? fold turn je dirais

Salut

Vilain a l’air très en ligne, le board est trés drawy, je ne pense pas qu’il barrel turn en bluff sur la doublette.

Une main qui pourrait bet en semi-bluff AJ avec A de coeur peut être?

je fold turn.

Si j’ai AQ avec l A de coeur je sais même pas si je call turn vu le profil, river on aura de l’action seulement vs un full du coup ca fait chier :slight_smile:

Fold Turn effectivement, honnêtement il n’y a pas d’alternative. Je ne parle même pas du fold River.

Contre ce profil le double float est assez nettement EV- imo.

Je me level souvent…

Mais je vois pas vraiment ça comme un double float, c’est plus que je pense avoir la meilleure main assez souvent contre un 2nd barrel polarisé. Mais peut être que je me fais des films, je m’imagine qu’il va bet tous ses Ahx,des QJ avec un coeur, AJ avec un coeur, mais j’applique sans doute trop mes range à vilain.

Je préfère call ça qu’un T9 sans coeur par exemple.

Fold turn. En plus des Kx, il a des flush et quasi tout les full dans sa range aussi. Sa range de value est plus large que Kx que tu bloques en partie c’est vrai, mais qui ne justifie pas un call turn.

Personne n’a envisager de folde flop ?

IMO , on a juste des bloqueurs sur les strights nuts et rîen d’autre , 90% des turn vont nous faire chier et j’ai aucunes idée de ton plan de jeu mais cela s’annonce compliqué.
Prend des spots plus facile qui te coûterons moins chers sur le long terme, soit un peu moins aggro et dit toi que tu ne peux pas gagner tous tes coups.
Je confime , tu te level souvent : :laugh:

GL

Fold Flop n’est pas un outrage mais est probablement, inversement, un peu weak.

Il y a 9% de chance qu’on Turn une straight, 8 trèfles très intéressants à jouer, de nombreux Turn qu’il ne va pas 2barrel imprudemment et sur lesquels on pourra soit tenter de showdown A high, soit tourner en bluff… Bref, float Flop totalement OK, pas infiniment EV+ évidemment, mais OK. Le plan de jeu n’est pas très difficile à établir.

Fold flop est petit crime imo. Par contre call turn est pas bon

Fold Flop n’est pas un outrage mais est probablement, inversement, un peu weak.

Il y a 9% de chance qu’on Turn une straight, 8 trèfles très intéressants à jouer, de nombreux Turn qu’il ne va pas 2barrel imprudemment et sur lesquels on pourra soit tenter de showdown A high, soit tourner en bluff… Bref, float Flop totalement OK, pas infiniment EV+ évidemment, mais OK. Le plan de jeu n’est pas très difficile à établir.[/quote]

Ok avec ton analyse comme a chaque fois :wink: mais même avec un plan de jeu bien établi et quand on sait que ca va quasi être EV0 sur le long terme , Imo , A cette limites , j’ai pas envie de m’embarquer dans des coups comme ça alors que je sais qu’on aura des spots bien plus facile contre des clients bien moins bons.

Fold turn est assez standard pour moi aussi. Fold flop me paraît pas être horrible (juste weak) mais je préfère laaaaaargement flat.

[quote=“ld33x, post:904315”]Personne n’a envisager de folde flop ?

IMO , on a juste des bloqueurs sur les strights nuts et rîen d’autre , 90% des turn vont nous faire chier et j’ai aucunes idée de ton plan de jeu mais cela s’annonce compliqué.
Prend des spots plus facile qui te coûterons moins chers sur le long terme, soit un peu moins aggro et dit toi que tu ne peux pas gagner tous tes coups.

GL[/quote]

La main est contre toi??

J’ai pas de plan de jeu, je pense avoir la meilleure main très souvent donc je call. Ca me dérange pas de call Flop, Fold Turn (bon là, je me suis un peu accroché), de toute façon, on doit bien avoir des mains qui call Flop pour Fold Turn.

Après, en ce qui concerne mon agressivité, c’est juste ma manière de jouer, quoique je fasse, je me retrouve toujours avec un PFR>30 :p. Et ça crée une certaine image qui me sert souvent contre les regs et les fish, C’est à double tranchant, mes sessions sont toujours mouvementés mais je m’ennuie pas et je m’en sors plutôt pas mal pour le moment.

[quote=“snakache, post:904327”][quote=“ld33x, post:904315”]Personne n’a envisager de folde flop ?

GL[/quote]

La main est contre toi??

J’ai pas de plan de jeu, je pense avoir la meilleure main très souvent donc je call. Ca me dérange pas de call Flop, Fold Turn (bon là, je me suis un peu accroché), de toute façon, on doit bien avoir des mains qui call Flop pour Fold Turn.

Après, en ce qui concerne mon agressivité, c’est juste ma manière de jouer, quoique je fasse, je me retrouve toujours avec un PFR>30 :p. Et ça crée une certaine image qui me sert souvent contre les regs et les fish, C’est à double tranchant, mes sessions sont toujours mouvementés mais je m’ennuie pas et je m’en sors plutôt pas mal pour le moment.[/quote]

Non ce n’est pas moi :wink:

Passe sur le tournant. Aucune autres options possibles.