Main 1 : 25 main sur vilain, run 20/16 rien à signaler
On value petite PP et K river
Main 2 : 20 main fish 53/20 peu d’info
Barrel peut etre inutile, je veux lui faire fold overcard et petite PP, river il est pas censé avoir JJ+, il a des 10 certes.
Main 3 : 20main sur vilain il run 100/30…
2barrel petit pour value je ne sais quoi, river ?
Main n°1: fold assez logique. On connait pas vilain et c’est pas impossible que ce soit une donation mais il XC 2 streets pour XR river sur 2 scary cards… 25 mains c’est trop peu pour une vérification des papiers aussi chères je pense pas que ça overbluff ce spot donc je fais mon couard et je fold. Après faut voir si le sizing n’induce pas en fonction de la room et de la limite
Main n°2: Ok flop. Turn je GU. Avec KQ on a des bloqueurs sur les mains qui folderait moins (en vrai ce serait plus KJ ou QJ je pense) mais c’est un fish qu’est venu jouer des mains. Ici s’il te croit pas avec Ax il paye et je le vois pas fold turn des mains qui paye flop surtout sur un 3e 4. River fold il a aussi des PP (quil est pas sensé bet mais bon vu le profil…)
Main n°3: alors la… Même à froid je sais pas. Il n’a pas de Q je pense. Maintenant des 8 et des 4 ok et qq bluff… 100/3 Je pense que je paye parce qu’il pot et de temps en temps j’aurais raison. Et si je perds j’espère que j’aurais une info pour récupérer mes blinds. Vraiment Call pour de mauvaises raisons mais call. Fold reste à mon avis (de mon moi sage que j’envoie se faire cuire un oeuf) plus sage
Venant de moi, ça va te paraitre bizarre mais tu devrais penser à check une fois de temps en temps.
Main 1: OK pour bet 1/3 pot Flop full range. Mais pourquoi donc on irait bet la Turn?? Bluff? Value? Je ne comprends pas. River on chatte, il faut mettre cher. Ouais ça doit être un fold mais vu ton sizing, tu dois souvent split quand même, assez close imo.
Main 2 : Plutôt un GU Turn, tant qu’à barrel des rendoms trucs, essaie d’avoir des meilleurs bloqueurs sur les T. Si tu bet, il faut mettre plus cher, genre pot pour commencer à lui faire penser à fold une pp voir un T. River, x/f, il a 0 bluff.
Main 3 : Ca me parait trop thin de value la Turn, laisse le barrel ses random merdes. Après River, je pense que je les pose sur la table et je fais le Hero, tu bloques 78 :D. Mais encore une fois, ça se joue mieux en checkant la Turn. La range de vilain va contenir beaucoup plus de conneries quand tu bet que le Flop que quand tu bet Flop/Turn
Hum je le fais car je bloque bien les Kx de la range UTG et que j’estime que j’ai souvent K ici, je peux aussi lui faire faire fold des 55/66 :pinch:
Après j’ai des stats de barrel global standard mais c’est vrai que je dois souvent le faire sur des mauvais board.
Hum je le fais car je bloque bien les Kx de la range UTG et que j’estime que j’ai souvent K ici, je peux aussi lui faire faire fold des 55/66 :pinch:
Après j’ai des stats de barrel global standard mais c’est vrai que je dois souvent le faire sur des mauvais board.[/quote]
Il y a de très fortes chances qu’il bet 55/66 Flop comme la grande majorité du field. En vrai, quand il x/c il est très fortement orienté deux Over. Donc c’est vraiment inutile de transfo ton AQo en bluff. Le bet Flop est OK pour protection/value mais après, tu vas juste SD tranquille