Sauf que c’est un move assez fishy dans la tête de pas mal de joueurs, alors s’il a au moins TPTK (donc oui comme toi en fait), il va juste voir rouge et te rendre la vie bien plus difficile OOP. C/C turn et aviser river est plus standard et moins tordu si tu veux être quasi sûr qu’il est pas en pampa là dessus.
[quote=“Zuby56, post:710615”][quote=“Florian87, post:710613”]Le lead turn tu veux représenter la flush vraiment ? Je pense que ce serait plus crédible de c/r plutôt.
S’il a OVP c’est bien joué de sa part même si le shove est un peu inconsidéré.[/quote]
Non je transforme pas en bluff au turn, je lead pour value/protection dans l’idée et pourquoi pas block bet contre OVP.[/quote]
Ben protection de quoi ? Il a pas tellement de tirage flush, non ?
Value ? Sur quoi tu prends de la value?
Si on à faire un reg std/moyen/qui se levelj’aime bien l’idée du donk turn. Imo on représente pas grand chose : Ahx /Qx et vilain peut prendre le spot en bluff de raise au quel cas je vais call je pense.
D’un autre coté si vilain barrel souvent ses draws je préfère CRAI je pense.
petite question, a la place de vilain si Hero donk turn, y en a beaucoup parmis vous qui vont shove bluff cette turn ??
D’accords sur le fait que héro soit face up, en revanche pas d’accords sur le fait que :
1/ Vilain va shove en bluff très souvent bien au contraire
2/ sur un shove pas sur qu’il y ai bcp de joueur qui vont fold TPTK dans un 3b pot en bvb non plus.
[quote=“surferpro, post:710667”]Si on à faire un reg std/moyen/qui se levelj’aime bien l’idée du donk turn. Imo on représente pas grand chose : Ahx /Qx et vilain peut prendre le spot en bluff de raise au quel cas je vais call je pense.
D’un autre coté si vilain barrel souvent ses draws je préfère CRAI je pense.
petite question, a la place de vilain si Hero donk turn, y en a beaucoup parmis vous qui vont shove bluff cette turn ??[/quote]
A la place de vilain, je me risque pas à bluff ici, le mec qui donk a tjrs une bonne main et j’exclue pas les flush de son range.
Fin perso je pense que je me fais pas exploiter à donk/fold ici.
+1, j’aime vraiment pas ce lead, et je sais pas sur quoi t’espère prendre de la value vu que t’as 0 air dans ton range et que tu rep une main encore plus forte que celle que t’as (il peut facilement se convaincre d’hero fold Qx ce qui est assez catastrophique…).
L’idée est ok vu que vilain barrel vraiment très peu turn en 3bet pot (attention au sample) mais ta main est un peu trop faible pour le faire sur cette turn, surtout qu’il 3bet pas beaucoup.
+1, j’aime vraiment pas ce lead, et je sais pas sur quoi t’espère prendre de la value vu que t’as 0 air dans ton range et que tu rep une main encore plus forte que celle que t’as (il peut facilement se convaincre d’hero fold Qx ce qui est assez catastrophique…).[/quote]
Ouais j’ai tjrs une bonne main qd je fais ça, mais est-ce que ç’est pas intéressant de le faire contre ce mec qui va bluff assez peu ce turn imo et qui pourrait x/b ses FD sans TP genre JhJx ThTx AhK AKh ou des bluff avec un coeur ?
Alors si je ne suis pas trompé et ayant considérer qu’on ait fait un 4bet à 10€ sur son 5bet il nous faut 38% d’équité pour call.
J’ai mis QQ+,AK+ comme range de shove et on obtient 25% d’équité.