Vilain est 33/22/2 en 120 mains, 15% de 3bet général, semble aggro jusqu’ici (a déjà 3bet blind vs steal avec A7o par exemple).
PF je fais 4x dans ces pos, je pourrais même faire 4.5x car un peu deep mais bon c’est ok
Flop très bon pour moi où je peux augmenter un peu mon sizing sur ce type, je fais 60%
Turn je vais pas mal check mtn, j’ai plus 3st de value et cette carte change les équités du flop, je pourrais encore bet 1/3 pot mais check est ok également
(vilain X/B rapidement)
River je value mtn 2/3 pot mon OVP, plein de mains peuvent encore me call.
Il raise plutôt rapidement aussi, très surpris car:
- Je m’attends à ce qu’il stab turn des draws sans SDV tels que 98s typiquement, des flush, des sets
Du coup je ne sais pas s’il peut se value cut mais ça m’étonnerait. Par contre quand on regarde le profil de vilain il peut parfois tourner une main en bluff du style 54s typiquement, voir une middle pair avec un trèfle mais bon ça reste des suppositions.
Il raise à 2,5x j’ai une bonne cote, on doit pas gagner souvent pour que le call soit EV+ vous en pensez quoi?
Salut!
flop perso sur ce genre de texture je bet plutôt entre 66% et 75% pot mais ton sizing me choque pas. Par contre je pense que c’est un des meilleurs combo a slowplay flop, donc j’aurais pas mal check je pense.
Turn, sur cette carte on doit énormément check je crois donc ok pour moi. River j’aurais plutôt bet 2/3 - 3/4 avec ce combo pour principalement value des Jx dans l’idée de fold vs raise parce que même si on a un combo ok a hero call, ca va encore underbluff cette line vs ce sizing imo.
J’aurais plutôt bet 1/3 pot avec QQ/KK par exemple pour induce un raise thin de quelques AJ qui auraient check turn. Ici avec ton sizing je suis aussi un peu perdu. Franchement je pense que je randomise un bon vieux 50% call - 50% fold. 
1 « J'aime »
tendance a call avec l’as de trefle vu que la plupart des flushs slowplayed seront des nutflush
4 « J'aime »
C’est hyper pénible comme spot mais je pense que je fold. Faut vraiment qu’il décide de bluff air total dans un pot 3bet.
Au final, si on fold, on est hyper exploitable mais ca bluff tellement peu ici.
Le T, c’est pas une blank absolu. Il a JT et TT qui vont jouer de cette manière. Même si c’est SB vs BTN, la range est condensée et il va avoir ces combos plus souvent. Ce sont les seules mains que je vois faire du sens.
Et malgré tout, il va encore call pas mal ici. Même si on est sur le top de notre range, on est pas mal face up (a part overpaire, je vois pas ce qu’on joue comme ça), j’ai vraiment du mal a voir des bluffs. Est-ce qu’il ambitionne de faire fold OVP (en admettant qu’il se pose la question ?)
Après il se dit peut etre juste qu’on a checké et qu’on a jamais couleur mais bon.
Ca m’est arrivé souvent de me dire, j’ai slowplay la Turn, c’est pas pour bet fold la river mais dans les faits, ça peut faire faire pas mal d’erreurs.
Il a 4 caves déjà, il run good, il a encore chatté sa river, je respire un grand coup, je chiale et je fold 
1 « J'aime »
C’était pour finir avec une touche d’humour evidemment.
1 « J'aime »
Avec le recul, il a plus q’un seul combo de JTs (l’autre fait flush), y a vraiment peu de mains qui ont amélioré River.
Finalement, il run toujours good mais excès de confiance en fait, il veut gagner tous les coups. 
Je chiale toujours mais je call.
1 « J'aime »
C’est close après si il semble aggro ça donne bien envie de call. Vs nit je fold par contre.