vilain 35/31 sur 505h
0% de fold to 3 bet
Fold to CB ds 3 bet pot 0 (4 occ)
Turn j hésite en X/R AI ou B/C 18 à froid . A chaud mon sizing turn pue la merde.
Vous préferez quoi sachant sue je l’ai deja vu faire des moove spewy genre tenté de bluff/shove une doublette avec air IP?
Alors déjà s’il est si loose il y a moyen plutôt de trouver un flat PF car j’imagine qu’il open 30%+ son CO. D’autant que pour l’instant on n’a pas de raison de penser que placer des 3BL contre lui soit une bonne idée, on a plutôt envie de partir sur une stratégie relativement mergée.
Ensuite si tu penses qu’il est capable de CRAI ses semi-bluffs Turn, et vu son profil, j’préfère ne pas bet Turn. Je ne comprends pas ce que tu voulais faire, tu parles de XRAI mais t’es IP, ou de te commit en bettant 18, tout ça est assez incompréhensible.
Sinon pour en revenir au Flop, J’suis même pas certain que CB soit génialissime ; Il n’a jusque la jamais fold vs CB sur 4 occurrences en 3bet, et ce Flop est plutôt favorable à son range de défense. Alors pour m’éviter un CB qui devient inutile si notre FE n’existe pas et ne pas gâcher mon équité s’il est du genre très agressif, je préfère check back, on aura la possibilité de call tranquillement un stab au turn, ça me paraît être le meilleur play.
Pour le X/R AI oe c’est une belle connerie :woohoo: , mais la mon plan c’était de B/C 18 car j pense pouvoir encore lui faire fold pas mal de PP ou de Tx et ds le cas ou il shove j’pensais avoir assez d’équité contre des Qx ou des FD pour pouvoir call non?
Euh les amis s’il open 30% son CO déjà on domine pas ce range la (enfin c’est un flip), donc imaginer qu’on va dominer son range de call c’est pas tout à fait exact et vous semblez surmerger votre range. Je ne dis pas que 3bet cette main c’est n’importe quoi, ça peut faire sens (être agressif avec une main qui joue pas facilement sans l’initiative + créer un métagame, etc) .
Mais 3bet for value car on va dominer son range de call KJo c’est pas vraiment le bon raisonnement imo
[quote=“batmax, post:882752”]
Euh les amis s’il open 30% son CO déjà on domine pas ce range la (enfin c’est un flip), donc imaginer qu’on va dominer son range de call c’est pas tout à fait exact et vous semblez surmerger votre range. Je ne dis pas que 3bet cette main c’est n’importe quoi, ça peut faire sens (être agressif avec une main qui joue pas facilement sans l’initiative + créer un métagame, etc) .
Mais 3bet for value car on va dominer son range de call KJo c’est pas vraiment le bon raisonnement imo[/quote]
[quote=“Florian87, post:882753”][quote=“batmax, post:882752”]
Mais 3bet for value car on va dominer son range de call KJo c’est pas vraiment le bon raisonnement imo[/quote]
Comment dire…
douze
millions[/quote]
Euh comment dire, il t’en reste peut être un peu sur le coin de la bouche, pense à check.
Comme dit on domine jamais son range de call 3B OOP avec KJo. J’aime beaucoup x flop aussi surtout s’il fold peu, notamment sur cette texture. Check turn as played on a pas de FE logiquement et on a une note comme quoi il est capable de par exemple x/rai un peu n’imp, et on est jamais pleinement heureux de b/c ici malgré notre equité “correcte”.