[NL50] miss draw raise river vs small bet?

Vilain est 27/20/6 en 60h avec 23% de 3bet (6/26)
A t on une bonne main à raise river? Il rep pas très strong avec ses mises T+R et on a bottom range absolu, on a aussi un 6x en main qui est pas mal pour rep 96s

Quand on cherche des bluffs, que notre main soit le bottom ou le top de notre folding range on s’en fiche je pense, ce qu’on veut surtout c’est les meilleurs blockers sur les mains de vilains. Un 9 pour block straight ou un 7 pour blocker set et 2 pairs seraient parfaits. J’ai pas run de sim donc je sais pas si 65s est le meilleur candidat mais je pense que c’est loin d’être stupide, j’aime beaucoup le raise.

1 « J'aime »

j’aime pas prends un truc qui bloque sa calling range genre 89/79/T9 à la limite 56s vraiment pas ouf

Je siz down ce flop et je call pas turn

Franchement j’ai envie de te dire ici il a toujours 78 et il va tj bet fold, sérieux à quelle heure il bet 1/3 avec full ou straight river, sans te connaître il va juste faire un porky valuebet.
De ce fait complètement partisan du bluff même si t’as un combo nul c’est pas grave s’il bet/fold range, j’aurai tendance à shove pour bien mettre la pression et éviter un hero call.

1 « J'aime »

On bloque qd meme 96s donc c’est pas mal je trouve

a sa place tu bet/call 96s vs ton pool?

a ma place tu veux dire? Perso j’ai tous les 96s du monde as played

non, river s’il a 96s quand il bet 8, tu penses que ce serait bon de call un raise vs le pool?
Je penses qu’on va juste trop call muck