Assez peu probable qu’il call de la bouse PF vu le stack du fish en SB.
J’aime bien tes sizes Flop/Turn. C’est le genre de spot où une fois qu’on a exclu les QJ/AT/JT/KQ de son range PF, la Turn nous pose déjà problème. J’imagine que j’aurais 2barrel tout petit IG.
As played si on X River c’est pour XF. C’est ce que j’aurais fait IG.
La street à discuter reste la Turn je pense, si on lui laisse AK dans son range ça doit suffire à justifier un small 2nd barrel.
Je commence par check flop, notre range de squeeze mergé ne contient aucun bluff pure sur cette texture et vilain ne va call sur 3 street ni AK qu’il aurait flat pf, ni ATs/AT. En lui laissant l’initiative on récupère la même chose sur ces mains tout en conversant sa bluffing range potentielle.
De manière plus technique on pourrait peut etre bet bet bet le AJ en incluant un % de KJ en bluff dans cette meme range, en particulier si on pense que vilain flat très souvent AK pf mais en attendant je préfère check.
Ingame, je pense avoir joué trop vite et peu focus (la main date un peu). Et river j’ai shove un peu comme un neuneu. Je commençais à regretter mon play avant d’être soulagé de voir Villain call AKo.
pas vraiment surpris, je n’ai vraiment pas bcp play de nlhe depuis 2ans donc je dis possiblement de la merde… mais
j ai fais des petites sessions ces derniers tps en nl50/100 pour le plaisir et j’ai été assez surpris des call assez douteux par certains “reg”
ceci dit je suis peut-être le fish de la table donc c normal qu on paye mes 3 bet avec des QTo, A5s… :laugh: