Je joue depuis longtemps en 5 max, et il faut arreter de croire qu’un raise UTG en 5 max est assez light. Et il est quand même plus fréquent de se faire 3bet avec des premium dans cette position qu’avec des rags. Mon HUD m’affiche le taux de3bet en fonction del’OR. Et quand l’OR est UTG, il est rare de trouver plus de 5%. Sans info, c’est plutôt un fold pour moi. Après c’est comme tout le temps au poker, il n’y a pas une vérité. Et artest pour ta gouverne, on les repère ceux qui aiment 3bet les OR UTG parce qu’ils savent qu’ils ont une bonne FE. Mais je veux quand même une preuve avant de call avec QKs.
On me hèle j’arrive, heureux de voir que ta fiche prof ne fait plus état de tes formidables résultats au championnat teampokac dans laquelle tu ne te souvenais plus de mon nom, je vie du poker sur la fiche prof, tu peux mettre je vis du poker si tu veux, dans ta présentation. dynamique avec un s au pluriel c’est plus classe, tu l’as pas fait un peu à l’arrach ta fiche prof, nan?
Un big up pour l’humilité de Djouff qui est vraiment à souligner, un big down pour la non humilité et surtout l’immense que dis-je, l’incommensurable jalousie d’artest envers toi djouff, pauvre victime!
Mon passage préféré: " tant ma confiance en l’humanité est ébranlée." je sais pas si je commente? allez il faut, désolé tu m’obliges là,
De même Djouff tu as ébranlé ma confiance en l’humanité mais peu être le (é)branlé est-il de trop? Enfin tu l’as détruite en fait.
@Pragmos moi j’aime tout le monde sauf ceux qui font des crasses “gratuites” à cette même humanité citée plus haut!
Pis les crasses payantes à 35e de l’heure pour de la nl 2…
ça vaut même pas le coup qu’on tape, tellement ça éclabouse! mais c’est toujours un peu marrant quand même.
Les coups de fil sur skype pour ne pas parler de ta vie perso sur le fofo c’est valable que pour moi ? stp continue de parler de celle d’ Artest elle est publique j’imagine…
“Repense tes rapports à autrui” là je développe pas mais du moment que c’est tarifé alors l’honneur est sauf.
Et non aucun prof n’est parfait ni aucun humain , mais c’est quand même bizarre cette cabale contre toi, sans doute le pur fruit du hasard, ahh variance et bad beats quand tu nous tiens!
Zahia du 93 qui pense à toi 
oh la vache,ta main,on ne va plus s’en souvenir je crois dans ce thread…B) :dry:
Les gars, vous êtes pas d’accord, réglez vos problèmes en privé. C’est dommage de pourir le thread d’un membre qui demande conseil avec vos différents.
Je clos le thread, désolé…
Bon le thread est clos mais je répond au côté technique 
Perso je fold PF. J’en discutais encore avec Como ce WE, le 3bet son très peu light sur le .fr. A la vue de la position je pense que le fold est assez obv.
As played je vais suivre Booba et le fait de just call flop et avise turn qui me parait plus safe.

PS : C’est bon d’avoir les droits héhé.