NL50: Je dois aimer la variance pour me mettre dans ses situations

Vilain est 18/13. 3% de 3bet, agg flop de 5.5 WTSD de 38% sur 756 mains

PF: je pense qu’il y aura unanimité sur le fold, mais j’ai du mal à me controler :slight_smile:
Flop: Le call est il bon vraiment pas sur
Turn: Mais pourquoi il check?
River: shove, check call, check fold, bet 1/2 pot fold ou bet 1/2 pot call

A vous de jouer, moi c’est déjà fait. :cheer:

easy value bet fold a genre 1/3 pot . On a quasi tjs la meilleure main

Check / call.

Apres, suis un fish :slight_smile:

flop easy fold

Imo il pot control avec un set turn, donc VB river, fold sur raise vu qu’il bluffera jamais

Fold flop, comme joué bet/fold 1/2 pot roiver

pour mois PF c’est LAG mais ok perso j’aurais mis plutôt 2,5€ au flop c’est clairement easy fold tu peux pas payer une reraise comme ça OOP c’est clairement EV-

turn je ne comprends effectivement pas son check. c’est clairement weak de sa part. Si je tente de faire un peu de profiling soit il slowplay nuts genre KT (ça reste super weak) soit il a peur que t’es un 10 et tente du pot control (weak aussi vu que tu n’as normalement pas de 10 dans ta range). la 2 semble plus correspondre à un profil d’un joueur qui a 3% de 3bet et qui joue 18/13 (en gros tight straight forward)

Logiquement je pense que push river est le plus logique tu n’es pas censé avoir de 10 dans ta range donc il peut caller plus light et je pense qu’il n’a pas tant de 10 que ça.

Mais please fold flop tu n’es pas censé te retrouver dans ce spot! :slight_smile:

quand il check turn il a souvent un draw, les set auraient bet, donc j’aurai tendance a check pour induce

Shove river ! Il a jamais de T et s’ il doit call , il callera ton stack ou ne callera pas. En faisant un shove river , tu représentes un T certes mais tout autant un fd raté , car tu a peu de T dans ta range de bet/call flop.
Tu peux engendrer un call light de set , dp.
en faisant demi-pot , c’ est trop clairement un appel du pied à call.

IMO si tu shove, t’es payé que par le 10…

lol tu vas jms bet fold 1/2 pot river alrs qu’il rép quasi jms la nuts, je shove tjrs car on peut vraiment se faire payer light ici en réprésentant un bluff catcher à ses yeux .

fold flop… aucune équité contre une range qui nous crush totalement… reverse implied odds terribles

lol tu vas jms bet fold 1/2 pot river alrs qu’il rép quasi jms la nuts, je shove tjrs car on peut vraiment se faire payer light ici en réprésentant un bluff catcher à ses yeux .[/quote]

Justement si il a pas mal de bon fd en raisant flop aussi et en checkant turn pour profiter de la carte gratuite. River il va jamais shove Tx et encore moins set ou DP donc il aura toujours overflush donc on peut tout a fait bet/fold ici. Après shove me dérange pas non plus

Nn mais la flush n’est pas rentrée là aussi …
Lui ne vas pas shove set ou dp river ok mais il peut très bien call light ses mains là river quand on shove .

LOL j’ai du fumer un truc pas clair. Je maintiens le bet 1/2 pot fold quand même.

Finalement j’ai instashove et après reflexion il a call avec brelan de 8.

[quote=“makeyouragequit, post:501061”]fold flop… aucune équité contre une range qui nous crush totalement… reverse implied odds terribles[/quote]voilà voilà

• fold PF