Hello, voici un petit spot en NL50 et je me demandais si c’était un simple set-up ou alors si le fold était envisageable (j’ai pas l’impression mais on sait jamais).
Quelques précisions :
Je suis pas un régulier de la limite (j’ai la BR mais pas le niveau)
C’est la 4ème main que je joue sur la table donc aucune info sur vilain (il a rien fait de spécial et il joue sur plusieurs tables donc potentiellement un reg)
Oui c’est un setup, tu connais pas vilain et A2/22 sont les seuls combos qu’il représente. On est pas à l’abri qu’il joue quelques combo draws comme ça qui ont miss River ou d’étranges value cuts avec AQ/AJ si le mec a tendance à overplay.
Ouais sauf que ça range de donck c’est A2/22 il aurais surement raise QQ/AA et aurais pas donck avec FD.[/quote]
Non, sa range de lead on la connaît pas et on en a strictement aucune idée sans infos. On peut juste décemment pas envisager de fold quasi nutz ici de toute façon.
Merci pour vos retours !
Ce qui m’a fait call c’est clairement qu’il y a peu de combos qui me battent et que potentiellement il a des bluffs (FD, paire + FD) et des value cut (AQ, AJ, KT à trèfle). A la limite ce qui aurait pu me faire fold c’est son barell turn sur une carte qui ne fait rien rentrer et qui fait splitter pas mal d’as.
Malheureusement je prends pas que des décisions intelligentes
Ouais sauf que ça range de donck c’est A2/22 il aurais surement raise QQ/AA et aurais pas donck avec FD.[/quote]
Non, sa range de lead on la connaît pas et on en a strictement aucune idée sans infos. On peut juste décemment pas envisager de fold quasi nutz ici de toute façon.[/quote]
Tu vois souvent des regs lead air vs un recréa en nl50 ?
C’est juste une question …
On a aucune infos, on fait juste que supposer que c un reg mais on en est pas sur, et quand bien même on savait que c’est un reg en face, on peut pas juste réduire sa range ici a full + ici.
il se cave max, il joue plusieurs table ça me suffit pour penser que c’est un reg.
ensuite je me fie à l’expé et je sais qu’un reg vs récréa ne donk jamais air ça me suffit pour capé son range.
je dit pas que le fold est easy in game mais je dit qu’il es envisageable.
Ici vs un reg je pense simple et sans être result oriented :
attention il monte le pot donc je vais subir le coup, ça va faire plus de 20bb sur la river ce coup là donc c’est qu’il est surement sur un set ou DP+ flopé c’est clair jamais un reg bluff sans te connaître ici donc TPNK + tirage FD j’suis trop souvent derrière toute ma vie à aller cherché tirage. bref perso je call au flop c’est obv mais fold sur la turn et je le dis à personne mdr
voilà si ça peut t’aider n’oublie pas +20bb c’est souvent TP qui tiens pas et pour win faut aussi apprendre à fold des trucs dur dur malheureusement
Je snap, on est battu que par A2s/22 dc 3 combos et il peut se value cut avec DP AJ/AQ et KTcc/KThh.
EDIT : Bon j’ai pas lu les commentaires précédents, ça fait un peu redondant là mais si un avis supplémentaire peut te conforter dans ta décision c’est toujours ça