Salut,
Est-ce une erreur de fold ici?
Je voyait Villain sur un draw et presque tous les draw sont sont rentrés turn & river…
Villain est 50/25 mais j’ai que 16 mains contre lui donc c’est pas très parlant.
€0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
BTN: €70.24
Hero (SB): €53.17
BB: €22.08
UTG: €51.79
MP: €66.68
CO: €51.90
Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50
Pre Flop: (€0.75) Hero has Ac Kd
fold, fold, CO calls €0.50, fold, Hero raises to €2.50, fold, CO calls €2.00
Flop: (€5.50, 2 players) 9s Ad Qs
Hero bets €4.00, CO calls €4.00
Turn: (€13.50, 2 players) Jd
Hero bets €6.50, CO calls €6.50
River: (€26.50, 2 players) 4s
Hero checks, CO bets €13.25, fold
CO wins €25.18
Adrien
nice hand
J’aime pas ton sizing turn (tu montres vraiment une main moyenne. A la place de vilain, je vais raise avec any T, voire KQ que je transformerai en bluff). Soit tu bet plus fort, soit tu c/c ou c/f, mais j’aime pas du tout le bet 1/2.
River, il n’y a pas de tonnes de missed draws sans showdown value dans sa range, et il va value bet bcp de dp + ici.
Tu peux bet 1/3 pot river et fold sur un raise. As played je fold aussi car board drawy et pas assez d’infos sur vilain.
Déjà ton sizing turn est beaucoup trop faible, 9,50€ voir 10€ est un minimum ici, tu as encore pas mal de value à prendre sur ses Ax que tu domines/ses paire+draw/ses FD donc quitte à partir sur un bet/fold autant faire le bon sizing au lieu de lui laisser une cote infinie 
Par contre je suis d’accord sur le fait qu’à la sortie du 3ème pique on a un check plus qu’autre chose, et même un check/fold puisqu’il est censé check back ses Ax faibles, ses paires+tirage quinte qui ont miss et bet uniquement DP+/flush.
merci pour vos réponses, c’est pas un peu spewy de bet fold la river?
Complètement. En principe on est toujours payé que par mieux. (d’ailleurs même lorsque la flush ne sort pas sur un tel board le troisième barrel n’est pas top mais au moins il n’a jamais flush dans son range ce qui limite son agression a DP/set/bluff missdraw lorsqu’on décide de check et notre action a call ou fold suivant nos reads sur vilain ;))
Le sizing de la turn, est beaucoup trop faible, tu representes une main faible, et a la river, je préconise un bet/fold.
oui a la turn bet 1/2 pot ( voire juste un peu moins 6.50 dans 13.5 ) est une erreur moi a la place de vilain jte fais payer ton erreur de la meme façon car si tu joues FD comme ça tu va bet river obv no ??
de plus ce sizing tenleve toute lisibilité pour la suite du coup, si le FD tombe tu ne sauras jamais si tu as a faire a un bluff ou un value^^
ton sizing turn te rend exposable a un bluff river, surtout si le draw tombe et que tu ne bet pas dessus…
bien joué de la part de vilain en tout cas
^^
De toute façon quoi qu’il arrive a la river tu dois bet/fold, sinon c’est que tu abandonne le coup.
Les réponses sont très variés river entre abandonner ou bet/fold river, je comprends les arguments de chacuns.
La principale erreur, je l’ai compris c’est de bet pas assez turn, j’aurais du mettre 9 ou 10 dans les 13.50 du pot.
Bet 9.5 turn au moins.
Un conseil pour les petites limites, si vous voulez bet mais que vous avez peur de bet, il est inutile de miser 1/2 pot. Un bon 2/3 ou 3/4 est bien meilleur, et donnera de meilleurs résultats.
Bien sûr il y a des spots où miser 1/2 ou même 1/3 pot est meilleur, mais je parlais de manière générale.
Si tu as le read qu’il ne peut avoir que fd ou mieux que TPTK ici, oui fold.
Merci 
Quand tu dis fold river c’est un Bet/fold ou le check/fold peut aller aussi en fonction de mon read?
La question du bet/fold ou c/fold river me tracasse aussi parfois.
“Est-ce qu’on devient pas facilement exploitable si on C/F sur chaque river qui complete un draw ?”
Pour répondre à ça j’pense qu’il faut garder à l’esprit d’être bien équilibrer dans ses ranges et donc jouer pareil certains flush draw dès le flop --> bet-bet-c/c
(et d’être bien observateur sur les AF river sur board de ce type)
Ca c’est en théorie, mais est-ce que c’est vraiment agréable de jouer un draw comme ça ? Est-ce qu’on préfère pas C/R à un moment donné ? [ edit : hum, ip on va avoir du mal à checkraise anyway :laugh: ]
Bref, j’en conclus qu’il faut aussi équilibrer la façon de jouer nos draws en parallèle de l’équilibrage de range de b/b/c :silly:
Et donc que l’équilibrage est vraiment un sujet très complexe, et que quelque articles ou vidéos sur le sujet seraient vraiment sympa