Nl50 facing shove river

Salut à tous,

Vilain reg de la limite, pas vraiment d’infos, il est sur un gros rush depuis 5 min et il a pris 4 caves.

Je vois pas trop de 9 joué comme ça chez vilain ni de 4 (pas sûr qu’il shove river ses 4?)

Pour autant je vois pas quel reg irait bluffer ce spot.

On fait quoi du coup?

Je sais pas j’ai presque envie de 3bet flop de manière totalement pas balancée.
As played j’ai envie de faire bien plus cher turn
As played la ligne rep aucun bluff ni aucune value hand. Bah je vais faire mon weak et fold.

EDIT : on bloque pas les piques, pas les trèfles :smiley:

On peut easy shove la turn non?

J’ai hésité.
J’aurais sans doute shove ouais. De base j’ai envie de pot et vu le SPR river avec pot, autant shove :smiley:

Il pourrait thin shove 76s vu que notre range est infestée d’OVP et que nos set vont souvent 3bet flop.

Blague à part il rep pas grand chose en value, A9ss, 9Tss, J9ss.

Pourrait il bluff de la sorte un FD ?

Bien envie de call, je le vois pas call une OSED turn donc je pencherais plus sur une drawing range composée majoritairement de FD, donc qui miss river.

Si on fold top set ici on fold absolument tout vu qu’on a aucun 9x qui reprend le lead turn.

Même remarque que Jex, je fais plus cher turn.

Je ne comprends pas pourquoi vilain n irait pas bluff ce spot ? Tu n as pas des tonnes de 9 non plus dans ta range d ailleurs river il te fait surement fold toutes tes OVP et pas mal de DP ce qui est plutôt bon pour lui. Pour le spot tant qu il ne m a pas prouvé le contraire je pense vilain capable de bluff on bloque 89 je pense qu on doit call.

Un reg va quasi tt le temps bet ses draw sans showdown value turn type JTcc/KTss ainsi que ses nuts et donc x/c une range bien définie de str8 draw bidon qui hit une pair turn style 79s/76s/74s.
Du coup on doit pouvoir call, on ne craint véritablement que 79s, 74s devrait pas call pf, on peut espérer tomber sur les 76s en value cut ou plus rarement des A7ss/K7ss qui bluff.

Tendance à 3b flop en général avec 88 je dirais ; c’est assez cool de s’assurer de stacker 55 et 22.

Turn ton sizing me plait pas trop, j’ai envie de bet comme ça aucune main en fait, mais plus petit (pour pouvoir prendre le pot en bluff/semibluff à peu de frais) ou plus gros (pour que sa décision soit pas complètement obvious avec tous ses pair + draw) la plupart du temps. J’ai l’impression que ton sizing tape entre les deux de manière pas très satisfaisante.

Vu la taille de son raise pre j’ai très peu de pur air désormais donc j’aurais plutôt tendance à bet plus cher qu’autre chose.

River je sais pas trop, tendance à fold je pense, 79ss m’a l’air de X/R flop comme ça bien plus souvent que A7ss, et m’a l’air de valuebet bien plus souvent river également en donkleadant que A7ss (s’il avait x/r) qui parfois va pas penser à bluff et 67ss qui n’a pas vraiment besoin de bluff.

Merci