Ca me fait pareil quand je me fais aider dans des séances live avec un joueur de limite supérieur :
Skype en partage vidéo + 4 tables + camtasia (pour conserver les infos de la séance) = mon PC rame comme un damné et pourtant il n’est pas complètement à la ramasse avec ses 6Gb de RAM …
Par contre quand j’enregistre simplement la vidéo pour l’envoyer a mon coach micro c’est nickel, je te conseille de limiter au maximum le nombre d’applications ouvertes (navigateur, pages ouèbes etc … ; )
Regarde aussi au niveau de la qualité de compression de tes vidéos, parce que perso pour 4 tables 1h j’ai des vidéos de 150Mo en 1280x720 (alors que le fichier source enregistré a la taille de mon écran 1920x1080 fait plus d’1GB)
Edit
Et puis comme cela, juste pour donner des idées, lors de l’enregistrement de mes vidéos, je change mon fond d’ecran Windows pour en mettre un ou j’ai mis les stats du tracker
Très bonne vidéo (Désolé,j’ai rage quit au bout de 10min,ça me tiltait trop avec les problèmes de fold lag )
J’ai regardé : ça faisait 5 mois qu’on avait pas eu de vidéo en live sans le cours en direct,ça faisait longtemps,va falloir recruté chez PA niveau middle-low
Merci, ceci dit pour les coachs jouant plus haut, c’est pas facile de faire de vidéos lives, déjà parce qu’il n’y a pas de trafic et c’est clairement dangereux de montrer son jeu à ses joueurs là.
Mais pas de panique, on va essayer de les faire jouer en Live si vous êtes chaud
Puis on avait eu le droit à une sick vidéo de basou jouant la 5k vs reg, c’est pas comme ci il n’y en avait absolument jamais.
Mais clairement, depuis le .fr, c’est en baisse, mais c’est hélas, logique.
En tout cas, content de voir que dans l’ensemble, le live vous plait bien
Car en général c’est soit l’un soit l’autre (parfois tu peux même pas post la vidéo tellement elle est pourrie dans le sens ou il n’y a RIEN eu niveau spot toussa…)
sur une des dernieres mains avc 75s tu call ms tu dit que c est un fold quand il 3 bet ,
pour moi contre lui ici 250bb deep call est assez standard nan ?
et comme les autres je te remercie d etre sur PA en ce moment sinon il se passerait pas grand chose
Dommage j’étais pas la … Je te vois plus d’ailleurs , tu dois jouer en journée je suppose .
Pour la lenteur de ton PC j’avais le meme pb ( sans camstasia ) , grace à darko now il est clean et ca marche bcp mieux , y’a peut etre quelques chose à creuser de ce coté là !
Moi c’était plutot la nuit , mais je vais surement reconsidérer un peu mes horaires dans les prochains jours .
Je suis kevinpok… On s’est pas beaucoup joué sur la 100 à ce que je me souvienne , mais un peu plus sur la 50 y’a quelques mois il me semble . D’ailleurs je savais pas du tout qui tu était , je t’avais classé reg nit , phase d’adaptation à une nouvelle room je suppose :laugh:
Salut booba, merci pour ta video, j’ai quelques questions :
1/ A partir de combien d’occurences est ce que tu pense que le cbet dans bet pot est fiable
17’ : ta pas peur de te faire call par une main a showdown chez un des deux vilains ? vu que tu rep pas beaucoup de choses de ton cote non plus
18’ : call flop avec kjo pour call aussi turn sur un second barrel sur les 9, j, q, k ? Les vilains n’ont pas forcement hit ce flop imo, sauf peut etre vilain 1 qui a parfois une overpaire (mais peut aussi avoir ak aq aj et give up turn)
22’ : call au moins une street ? le reg peut cbet imo vu que les vilains n’ont pas souvent un as, vu l’action preflop et meme si as mal kickes peut leur faire fold sur les streets d’après. Je pense qu’il peut cbet des mains a gutshots/backdoors.