[NL50] Est-ce toujours mauvais?

Salut à tous,

SB : Grosse baleine 62/16
HI-jack : Reg 23/16 sur 180 mains… A l’air plutôt tight

Ca peut etre bon comme play ou ca l’est jamais?

Thanks

Je fold pas. T’as du 1:2 avec toute la dead money, tu bloques pas nut FD (qu’il peut jouer comme ça), il a jamais DP donc t’es battu que par les sets et c’est pas possible de réduire sa range à ça uniquement il va quasiment tout le temps tout mettre au milieeu avec quantité de draws + ou - fort dans un spot de ce genre.

Tu vois quoi comme draw? J’y ai bien sûr pensé mais de ce que je vois en 50, j’ai pas l’impression que le mec flat plaitude de Axs

Et j’exclu les suited. Après s’il a KQs une seule fois on est baisé?

Snap , le Board est tellement drawy , set va jamais jouer comme ça

je ne fold pas non plus, mais pas daccord sur le fait qu’un set ne joue pas comme ca.

LOLLLL c’est terrible ce fold, terrible! :blink:

Explique please !

Luneau dirai nice fold

Explique please ![/quote]

Ben comme dis plus haut, pot 3bet, board drawy et trop d’argent dans le pot, suffit de faire le calcul, mais t’as pas besoin de beaucoup d’équity pour payer ici. Pour moi c’est vraiment atroce de fold!

Je repush toujours ici. Si vilain 5 a mieux tanpis je prendrai la note qu’il est du genre slowplayer et ca me servira par la suite.

C’est bien joué de sa part de shove avec un set ici (si il en a un :laugh: ) sachant que nous on a toujours une OVP et que le board est drawy et qu’on “peut pas fold ovp ici” vu que vilain a des draws quand il shove.

Quand il shove avec un set il veut se faire payer par une ovp chez le reg et par un draw ou un Jx chez la baleine :lol:

Si draw il possède il a tranquillement la possibilité de flat vu la cote qui est très intéressante, donc avec un draw je vois pas l’intérêt de shove à moins que mathématiquement cela puisse se justifier ? :unsure:

Salut puish,

Il a top set ou il est sur un draw (9t tréfle par ex)ou deux paires ce qui est peu probable, ou aj , voir kj…
As tu son af général ou par street ?, son wtsd aussi?

Merci à toi.

Pour moi c est un nice fold, on peut penser qu il veut flat flop pour vs embarquer et reraise quand il te vois raise car il pense que tu as tjrs une overP

perso je call

Le mec est cave 50bb, donc à priori ce n’est pas un joueur très serieux, du coup pour moi c’est un call. Comme tout le monde la fait remarquer, il y a une tonne de draws, il peut avoir call cold QQ ou KK et c’est possible qu’il joue un Jx comme ça ! Après s’il a set ou dbl paire (J8, ce qui est assez rare) tu es pas top top mais avec la dead money et la côte du pot je pense que le fold est ev- (sauf si tu as une note sur vilain)

Raise au moins 25 je dirais et 30/35 voire shove est peut être même meilleur, y a aucun draw où ils font une erreur de call 17 et je vois pas comment ça peut être le bon sizing. As played snap call parce qu’il peut craquer avec Jx ou avoir un random draw.