[quote=“Pedro_Guitou, post:926646”]Wow, t’aurais du te cantonner à me trash talk parceque là les masques tombent.
T’utilises quoi celtic comme main à 3bet en bluff ? Donne moi des exemples stp. Toutes les mains que tu vas me dire, ce sont des mains qui sont dans ma range de call.
Donc il faut bien que je pioche des mains à mettre dans ma range de 3bet bluff nan ?
“Je trouve pas terrible de surelancer en bluff dans ce spot simplement”
C’est ton avis, mais laisse moi te dire que ton avis ne vaut pas grand chose. Si tu 3bet ici que les nuts, tu dois pas être très dur à jouer mon cher ami.
“puis surrelancer cette main signifie qu’on en surelance des tonnes d’autres…”
Ah bon ? Encore une fois tu dis n’importe quoi. Si je te dis que je suis parfaitement équilibré dans ce spot entre mes bluffs et mes value, tout en incluant 94s dans mes bluffs, tu me crois pas c’est ça ? Rien de sorcier pourtant.
“Surrelancer en bluff à outrance de gros blind contre une mini relance de bouton n’est pas ma tasse de thé. Je passe où je défends en payant, en jouant post flop et en ayant des côtes alléchantes preflop plutôt que de surelancer contre un profil qui compte payer assez souvent”
Voilà donc t’as pas de range de 3bet bluff. T’as tout compris à la defense de blind toi par contre. Merci de m’avoir éclairé.
En plus, tout d’un coup, t’arranges les choses à ta sauce. Un mec qui fold beaucoup aux 3bet devient un mec qui fold peu au 3bet… Va falloir être un peu honnête intellectuellement si tu veux battre la NL2. :)[/quote]
Je ne joue pas en NL2 mais en MTT un euro. Quoi qu’il en soit, des professeurs, tu es le seul à vouloir absolument surrelancer cette main. Alors ils ont sûrement tous tort, on sait bien qu’en partie d’argent, tu es un monstre c’est bien connu.
Je te souhaite quand même bon courage pour la suite et merci de m’avoir accordé ton temps. Ce fut une expérience formidable, à réitérer…