[quote=“Siilvz, post:447946”]Franchement j’ai beaucoup de mal a croire qu’un reg aussi nit puisse go broke avec OP contre un reg qui DB OOP dans un 4way pot.
Meme dans le cas ou il call flop avec une OP, il a aucun interet a raise turn.[/quote]
+1 complètement d’accord avec Siilvz.
Si c’est ce qu’il a fait en tout cas c’est assez affreux, il a aucun intérêt à raise/shove turn.
Quoiqu’il en soit, il y a peu de combos de set quand même, c’est ça qui me laisse pantois. Mais bon… J’ai envie de dire fold, sauf si c’est un regfish capable d’overplay certains spots.
[quote=“DaddyTeddy, post:447969”]Donc son range c’est [44,77,99] pour vous ? Fold = EV+ donc ?
Jamais il n’a KK+ voire QQ+ dans ce spot ?
Vous avez AA ou KK voire QQ. Vous faites quoi ? Vous callez jusqu’à la river ? A aucun moment vous relancez ? A cause de la situation WA/WB ?[/quote]
Pour moi oui, apres c’est toujours pareil on peut jamais dire jamais…
En donkant ce flop tu reps DP, set et quelques OP jusqu’a QQ. AA et KK tu squeez toujours PF.
Quand il raise turn tu vas fold toutes tes OP donc si il a un minimum de bon sens il saura qu’en faisant ca quand il sera call ou raise il sera toujours battu. Raison pour laquelle il n’aura imo, jamais d’OP dans son range.
as played, tought.
D’un côté dp non max dans un 4-ways, ta main n’a pas bcp de valeur absolue
D’un autre côté (a) il rép très peu de main et (b) il a vraiment l’air d’être trop aggro a la turn (6AF). Tu as combien de mains sur lui ?
je call en espérant qu’il s’est level avec QQ+ … S’il avait eu un AF de 3 ou moins j’aurai fold
[quote=“DaddyTeddy, post:447933”]Vilain Open Raiser : 16/12/28(Afq) sur 180 mains
Af / Afq Turn : 6.0 / 33%
Je call PF parce qu’il y a du fish et que j’ai peu à mettre avec une main qui peut avoir du potentiel.
Turn, il n’a aucun draw, pas ou très rarement des doubles paires, donc soit set, soit overpaire.
Finalement la question est : comment joue-t-il ses overpaires, et si je ne sais pas, dois-je fold ?
[/quote]
Toutes les mains peuvent avoir tu potentiel meme 72 peut flopper carre au flop :laugh:
Preuve que le potentiel est quasi nul, car qd tu touches fort au flop, tu hésites à partir à tapis sur un board dry => fold pre-flop.
Si tu veux gagner il faut apprendre à folder et ne pas inventer des mauvaise raisons pour suivre.
Vu qu’il nous reste plus que 32e derriere, peut etre que vilain peut se dire qu’avec le 5 de coeur turn trop de draw s’ouvrent et trop de river vont etre scary pour son overpair et décider de shove en value/protection/enlevage de mal de crane…
Mais bon sans info on peut partir aussi du principe qu’il a ce qu’il représente avec cette line cad mieux que bottom 2 pair.
[quote=“seyk69, post:448014”]Vu qu’il nous reste plus que 32e derriere, peut etre que vilain peut se dire qu’avec le 5 de coeur turn trop de draw s’ouvrent et trop de river vont etre scary pour son overpair et décider de shove en value/protection/enlevage de mal de crane…
Mais bon sans info on peut partir aussi du principe qu’il a ce qu’il représente avec cette line cad mieux que bottom 2 pair.[/quote]
Ceci dit contre des joueurs qui call avec 74 je pense qu’il peut valoriser facilement ses OP.
slt ,
fold pour moi , jpense que vu le flop , et vu qu’il a encore 2 gus derriere lui, il aurait raise le flop pour protetction avec overpaire;
imo il a plus souvent set ici (voir quinte )
D’abord, fold preflop est mieux imo. Mais ok, jouons le jeu.
Donk bet ok pour moi.
Turn, je call froidement. :lol:
Je fais même pas un fuck call, je m’attends à être devant.
Dejà je ne suis pas du tout d’accord sur le fait qu’il ne joue jamais une overpaire comme ça. Alors oui, c’est très mal joué, maintenant j’ai l’impression que vous avez tendances à sur-estimer beaucoup trop nos adversaires.
Il a bcp plus souvent une overpaire ( ou une main bizarre genre AK coeur ), qu’un brelan.
En termes de combinaisons, on doit ecraser son range je pense.
De plus, je pense que c’est très difficile pour lui de nous mettre sur une main. On voit de tout avec les donk bet. Des air total, des top paire top kicker, des 2eme paires, et chez les bon joueurs c’est plutôt orienté vers nuts genre brelan.
Comment lui nous perçoit-il ? A-il des tendances à overplay ses mains ?
Au final je call, je pense être devant, je vais toujours preferé call que fold dans les situations marginales, je vais avoir une note assez importante en voyant le showdown, etc …
Mais ça change pas grand chose à ce que je dis. S’il surjoue ses mains, bah voilà …
La majorité des joueurs surjouent imo, sans compter qu’il existe des joueurs INCAPABLES de fold overpaire quoi …
De plus, je sais que je peux jouer pareil que vilain avec A7coeur ou A9coeur, si je suis chaud. Donc franchement je me broke.
S’il a mieux, c’est pas grave, de toute façon l’erreur est preflop.