60 mains sur vilain , à priori on se dirige vers une tendance fish agro.
Ca DB Flop 1 fois sur 3
On est deep j’ai hésité à raise Flop , j’ai opté pour le call je voulais le laisser me raconter son histoire.
Je ne sais pas trop quoi penser de mon size de raise turn, avec le recul j’aurais peut-être dû mettre 5-6 voire 7x
River je pot , je me dis qu’il lâchera jamais un 7 , le soucis c’est qu’il a vraiment rarement un 7 ici, d’expérience les fish agro on plus tendance à slowplay quand ils touchent sur ce genre de flop.
Et puis il me met tout. La river est assez intéressante dans la mesure où 45 rentre, et 67 aussi…
Est ce que vilain va vraiment shove une quinte 2 fois le pot ? Il avait l’air en tilt quand même. Je bats la quinte , je bat le brelan, mais on est deep.
Évidemment j’ai call, j’ai pas snap mais quand même il pouvait pas me demander de lâcher un full ici.
J’ai pas mis le showdown pour que vous soyez pas RO, visiblement c’est loupé xD
Infoldable contre récréatif aggro. Il peut jouer bien des mains moins bonnes comme ça genre A7. C’est vilain dépendant mais l’équité de ta main oscille entre 70 et 98% ici selon le degré d’illumination de vilain genre un petit 72o chez les candidats au Sabot doré 2020 ca me surprendrait pas.
J’ai vu le showdown avant de mettre mon post donc vais être sûrement un peu RO mais je pense que si je suis à ta place ma décision dépends à 90% de l’image que j’ai du type. S’il est en tilt et très aggro je pense que je call la mort dans l’âme mais s’il est loose passif j’aurais pas eu les c****** de call …