En fait si tu ne veux pas overbetter turn tu peux maximiser ta FE en bettant plus cher flop .
Vilain sait que tu es tjs commit donc tu bet call vu tes tirages s il raise ou bet flop et allin turn s il call.
Quant au 3 bet je preferais une main a no gap genre 76s sans read sur le joueur.
Salut Rayman!
Moi j aime pas tout.
1/ “Pas de stats particulieres” = fish? reg? t’as tt de meme un minimum idée de vilain?
2/PF si reg j’aime bien
3/J’aime pas turn tu fais jamais ca avec AA KK QQ, je te call avec TT ici.
4/J aime bien ici bet moins cher flop et turn pour avoir un mini de FE pour push river quitte a faitre un bet de moins de 1/2 pot pour garder du stack pour maximiser ma FE river…Il est + facile de call a shove sur 2 streets pour lui que de subir la pression d’un 3 barrel dns 3 bet pot ou il va avoir + de temsp pour se dire : “Merde il a vraiment un monstre ma Q n’est plus bonne ici”, en + ca te permet de peut etre toucher une scary river pour le faire fold, style un A s il a KQ, un K si QJ…etc en gros je crois qu eles bluffs passent + sur 3 streets que sur 2 dans 3 bet pot surtout que jamais de la vie tu overbet shove turn avec un monster, tas toujours de la merde ici sinon t essaierais de l’emmener tranquillement river avec un stack ratio ou il ne pourrait plus fold sa Q river sur ton push…
5/J aime assez l’idée de Seb de Bet tres fort flop pour pouvoir push turn car ça fait mec qui bet tres fort pour protection avec une main tres forte…
[quote=“lpyt, post:504557”]Ca me semble correct car au turn tu mets 37 pour emporter :
100% de 30,5 s’il folde.
30% de 105 s’il call.
Donc il suffit de peu de FE pour que ça soit rentable, un peu moins de 6% de FE.[/quote]
Tu ne repésentes jamais rien en faisant ça…
Autre play sympa ; CB 1/3 pot pour soit induce raise et re shove par dessus puisque ca ne te derange pas de partir a tapis avec ton equité, soit il se level en cold callant en se disant que tu le trap et que tu veux qu’il te raise en ne bettant que 1/3 pot la dessus, cela te permet toujours de garder en tete l’idée des stack size pour maximiser ta FE sur 3 STREETS, style bet 1/3 pot CB, soit il raise et on shove (dur pour lui avec une Q, il a l’impresion de s etre fait trap par AA)soit il call et 1/2 pot turn et shove river…
[quote=“bosco, post:504544”]
4/J aime bien ici bet moins cher flop et turn pour avoir un mini de FE pour push river quitte a faitre un bet de moins de 1/2 pot pour garder du stack pour maximiser ma FE river…Il est + facile de call a shove sur 2 streets pour lui que de subir la pression d’un 3 barrel dns 3 bet pot ou il va avoir + de temsp pour se dire : “Merde il a vraiment un monstre ma Q n’est plus bonne ici”, en + ca te permet de peut etre toucher une scary river pour le faire fold, style un A s il a KQ, un K si QJ…etc en gros je crois qu eles bluffs passent + sur 3 streets que sur 2 dans 3 bet pot surtout que jamais de la vie tu overbet shove turn avec un monster, tas toujours de la merde ici sinon t essaierais de l’emmener tranquillement river avec un stack ratio ou il ne pourrait plus fold sa Q river sur ton push…[/quote]
Allez comme je suis bavard ce soir :
Open shove? Il va se questionner grave en disant “putain c est quoi ce bordel??? allez j ai quasi rien investi je ne me prends pas la tête et je jette ma Q, pas envie de risquer 100BB vu ce que j ai rien investi sur un play que je ne comprends pas”… :unsure: :unsure:
Enfin celle la c’est juste quand on a envie de rigoler un peu!!
Merci à tous pour vos réponses.
Bosco, encore une fois tu as éclairé ma lanterne !!!
Tu sais que tu pourrais être riche aujourd’hui si t’avais pas arrêté le poker il y a quelques années … Encore un talent de gâché :lol:
[quote=“Rayman2dc, post:504600”]Merci à tous pour vos réponses.
Bosco, encore une fois tu as éclairé ma lanterne !!!
Tu sais que tu pourrais être riche aujourd’hui si t’avais pas arrêté le poker il y a quelques années … Encore un talent de gâché :lol:[/quote]
Content que tu sois toujours de la partie l’ami, je n’ai pas changé de skype n’hesites pas
Pour le reste : l’argent ne fais pas le bonheur il parait…
[quote=“bosco, post:504564”]Allez comme je suis bavard ce soir :
Open shove? Il va se questionner grave en disant “putain c est quoi ce bordel??? allez j ai quasi rien investi je ne me prends pas la tête et je jette ma Q, pas envie de risquer 100BB vu ce que j ai rien investi sur un play que je ne comprends pas”… :unsure: :unsure:
Enfin celle la c’est juste quand on a envie de rigoler un peu!! :P[/quote]
[quote=“Pedro_Guitou, post:504672”][quote=“bosco, post:504564”]Allez comme je suis bavard ce soir :
Enfin celle la c’est juste quand on a envie de rigoler un peu!! :P[/quote]
Creative style ! :woohoo:[/quote]
No, Fish style!!! :woohoo: :silly: :silly: :silly:
[quote=“bosco, post:504561”][quote=“lpyt, post:504557”]Ca me semble correct car au turn tu mets 37 pour emporter :
100% de 30,5 s’il folde.
30% de 105 s’il call.
Donc il suffit de peu de FE pour que ça soit rentable, un peu moins de 6% de FE.[/quote]
Autre play sympa ; CB 1/3 pot pour soit induce raise et re shove par dessus puisque ca ne te derange pas de partir a tapis avec ton equité, soit il se level en cold callant en se disant que tu le trap et que tu veux qu’il te raise en ne bettant que 1/3 pot la dessus, cela te permet toujours de garder en tete l’idée des stack size pour maximiser ta FE sur 3 STREETS, style bet 1/3 pot CB, soit il raise et on shove (dur pour lui avec une Q, il a l’impresion de s etre fait trap par AA)soit il call et 1/2 pot turn et shove river… :)[/quote]
En shovant directement turn, tu représente soit crazy bluff, soit flush draw, soit OP, soit brelan. bref, tu vas obligatoirement créer de la FE, ce qui est ton objectif…
[quote=“lpyt, post:505035”][quote=“bosco, post:504561”][quote=“lpyt, post:504557”]Ca me semble correct car au turn tu mets 37 pour emporter :
100% de 30,5 s’il folde.
30% de 105 s’il call.
Autre play sympa ; CB 1/3 pot pour soit induce raise et re shove par dessus puisque ca ne te derange pas de partir a tapis avec ton equité, soit il se level en cold callant en se disant que tu le trap et que tu veux qu’il te raise en ne bettant que 1/3 pot la dessus, cela te permet toujours de garder en tete l’idée des stack size pour maximiser ta FE sur 3 STREETS, style bet 1/3 pot CB, soit il raise et on shove (dur pour lui avec une Q, il a l’impresion de s etre fait trap par AA)soit il call et 1/2 pot turn et shove river… :)[/quote]
En shovant directement turn, tu représente soit crazy bluff, soit flush draw, soit OP, soit brelan. bref, tu vas obligatoirement créer de la FE, ce qui est ton objectif…[/quote]
Je le sais bien ca mais je.reste persuadé que le nombre de joueurs.qui overbet shove.une OP ou un set ici est extrêmement limité et que 90 pour cent des joueurs essaient de rentabiliser en bettant normalement pour garder.vilain. L overbet shove est a utiliser seulement contre certains joueurs notamment les regs.qui.se.level trop a mon avis, ici avec.AA on fait jamais ca…