[NL50] C'est un call river ?

88+ quoique je sais pas si ça va défendre si bas les pp. Et pas mal de broadways (suited obv). Probablement aussi quelques combos de sc qui peuvent def pf.

Je suis d’accord avec @krysal. Avec 3% de 3bet chez hero, un 3 bet à cette position annonce KK+. Donc s’il est max, river il prend le lead pour que QQ+ call et s’empale contre ses nuts.

1 « J'aime »

Mouais, est il capable de ne pas bet les nuts river alors que nous abandonnons souvent le coup ? Si oui gg à lui.

Je fold pas le top de ma range en général, je risque donc fort de call ici :sunglasses:

Oui enfin il a quel Jx/Tx dans sa range de 3bet vs un reg qui open utg ? Pas énormément je pense

A la place de vilain, la range de hero qui paye un bet river va quasiment toujours value donc le C/R est mieux imo.
Il va pas se cut avec KK/QQ. A part un bluff avec 99/88/AJs pas si présents que çà vu les pos PF, on bats rien.

Ingame je fold pas car je vois des bluffs partout, j’ai check turn … mais je me trompe quasi tout le temps.

Non pas des tonnes, mais imo y’a quelque 88/99/QQ+/KJs/AJs/9Ts/KTs en SDV ici.
Ok pas 100% certain des 88/99 mais y’a moyen de trouver des Jx/Tx

Vu les stat de l’OR 3bet AJs/KJs est une erreur vu sa range utg. 88/99 ne va jamais value river il en va de même pour les brodway suited. Ce qui nous ramène à une range QQ+ quand il size river, le raise du reg annonce nuts j’ai du mal à trouver un seul combo de bluff. à la limite il s value cut avec QQ+.

@Ours974 t’a la fin de la hh ?

1 « J'aime »

je vois pas comment on peut imaginer le top de notre range face à une action bizarre , le winrate n’est pas ici.

on fera plus de conneries à hero fold ces coups que le contraire.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !
Ok l’erreur est de xback turn parce que du coups je ne représente plus JJ TT et donc lui peut me bluff plus souvent river…et effectivement le joueur qui en face a soit GU soi de la SDV va xback et tu as envie de value tes nuts quand même vs toute la SDV range
Donc au final as played je devrais call
Et ne plus xback turn :slight_smile: quitte à xback river si je sens que ça pue

1 « J'aime »

Rhoooo t’as fold weakkkk :wink: ahah

Apres le xback turn peut être ok mais comme on est au top de notre range et qu’en NL50€ les vilains ont également des bluffs ici, on doit bet call river.

Tu bet/call quoi ici dans la range de Héros river? Autre que JJ/TT ( qu’il n’a jamais ou trop rarement) et AA?

R.I.P on ne sera jamais donc jamais :frowning:

1 « J'aime »

je b/c AA et KK, j’ai pas QQ ici à priori, mais de toute façon je 2barrel et je crois que je bet pas river.

1 « J'aime »

Ok ty
Intéressant ce spot avec le xback turn. Bien que ce ne soit pas standard

Quand tu chek turn tu lui donne une FE intéressante met toi a ça place il call un 3bet joueur sérieux donc quelle est sa range de call 3bet oop vue qu’il chek raise river j’ai du mal a le voir sur mieux que asj ou pocket (donc peut être full) sinon quelle intérêt de chek raise river surtout que quand tu chek turn il perd une street de value et je ne pense pas qu’avec full il rate une street de value. Moi j’aurais call pour info et prendre une note c’est un coup très intéressant et une note sur lui surtout si c’est un reg pourrait être bénéfique sur le long terme.

1 « J'aime »

Ok pour un 3bet river avec cette range, mais je ne sais pas si un reg competent va C-raise avec quasi nuts au risque de perdre de la value…
De toute façon, qu’il ai QQ+ ou Full son c-raise est étrange…
Au vue de la côte, la prise de note peut etre interessante et avec mon CS-style, je ne pense pas trouver un fold.

1 « J'aime »

T’as le top de ta range et tu sous-rép ta main en ne bettant pas turn donc faut vraiment un read de mutant pour fold ici.

1 « J'aime »

GL pour la session du dimanche guys !!

1 « J'aime »

Oui à froid je suis OK avec ton analyse ! In game je n’ai pas poussé assez loin