[NL50] Cbet 2nd paire?

37/0 | ftcbet 2/7 F 0/2 T

Cbet ?
Comme joué on peut thin value river ?

CB 1/3 pot flop.

As played un bet entre 1 et 4bb doit être le bienvenu.

Mouais, plutôt c/b quand même, je vois vraiment pas avec quoi il va nous payer à moins qu’il ne se level… Et puis ce serait trop moche de se prendre un c/r.

On se fera rarement payer mais comme on a 95% du temps la meilleure main et qu’il y a des 77 66 5x qui peuvent le faire…

Se prendre un X/R… Mais Gluon, réalises-tu que ce scénario fantaisiste va se produire environ une fois sur mille et qu’il est donc négligeable? ^^

On se fera rarement payer mais comme on a 95% du temps la meilleure main et qu’il y a des 77 66 5x qui peuvent le faire…

Se prendre un X/R… Mais Gluon, réalises-tu que ce scénario fantaisiste va se produire environ une fois sur mille et qu’il est donc négligeable? ^^[/quote]

C’est du au profil de Vilain que tu mets ça ?

Vs reg t’aurais quelle fréq de CB et x/back ? Tendance à beaucoup plus check cette main particulière vs reg, surtout que la fréquence de x/r peut facilement devenir non négligeable ici, je sais pas si t’es d’accord avec ça ?

Se prendre un X/R… Mais Gluon, réalises-tu que ce scénario fantaisiste va se produire environ une fois sur mille et qu’il est donc négligeable? ^^[/quote]

C’est du au profil de Vilain que tu mets ça ?

Vs reg t’aurais quelle fréq de CB et x/back ? Tendance à beaucoup plus check cette main particulière vs reg, surtout que la fréquence de x/r peut facilement devenir non négligeable ici, je sais pas si t’es d’accord avec ça ?[/quote]

Quand Gluon et moi parlions du X/R, c’est un éventuel X/R River si on place un petit bet en value River.

Evidemment la probabilité de se faire X/R Flop et beaucoup plus élevée mais il n’était pas question de ceci.

Concernant la marche à suivre vs Reg, les deux plays sont défendables et personnellement je vais souvent prendre ma décision en fonction du profil de vilain.

Plus il est du genre à probe bet turn par exemple et à mettre la pression, plus je vais préférer CB. Inversement, plus vilain est pépère, plus ça me convient de X back même si, imo, CB 1/3 contre tout le monde ça doit le faire.

Je crois que c’est close, peu important, et qu’il faut prendre la décision avec laquelle on est le plus à l’aise ^^

Et contre ce fish je pense que bet est toujours meilleur.

OK on est totalement daccord du coup :slight_smile:

(J’avais juste mal capté pour le X/R mais osef du coup)

je pense preférer le check flop du fait qu’il ne fold pas grand chose flop,ici on veut faire fold des mains comme ax kt et pas sur vu ses tendances un peu cs qu’il le fasse

river je mise 1/3 et je vois ce qu’il est capable de check turn si il call :laugh: