[quote=“Freeze, post:859974”]AQ ou 77 chez lui, je vois aucun semi buff ni de DP A7s ou A4s, pas de AA ou de QQ vu les pos, quoique avec le fish derrière ?
3 combos qui nous battent
9 combos que nous battons
si on 3bet il peut hero fold AQ j’ai l’impression, je dirais call, pour call any river (même les d) sauf Q et A.[/quote]
Faut rajouter des randoms AK ou AJ qu’il aurait sous rep pré et qu’il déciderait de fast play ensuite.
Et même s’il a AQ ou A7s on connaît pas son plan sur les cartes possibles à la river, du coup d’instinct j’ai jamais envie de call.
Je pense que c’est assez close il ne peut pas lacher AQ ici si il raise c’est pour call le push mais a-t-il vraiment AQ dans sa range de raise turn dans ce spot il value quoi dans ta range ? 65s AK ? Donc pour moi sa range de value nous crush sa range de bluff on la crush il en a pas des tonnes 78dd, 76dd, (65dd qui a assez d’équité pour just call et bluff la river étant donné qu’il est IP) du coup je pense que c’est sick à dire mais notre main est un bluffcatcheur aucun interet à push et call/call any river sauf les diamond me semble ok.
Sur ton donkbet vilain devrait raise pour value ses meilleures mains, certainement pas 100% du temps vu comme le flop est dry mais assez souvent. Du coup turn il semble plus ou moins cappé à QQ, AQ, Q7.
Alors on pourrait 3bet et broke turn contre un large éventail de joueurs mais vu que tu le définis comme un très bon reg il devrait fold toutes les mains qu’on bat et il y a quand même quelques AA/77 dans son range.
Je pense que je call et call encore river sur tout ce qui n’est pas doublette et carreau.
Call call aussi pour les mêmes raisons que doudou2000
Contre un joueur médiocre je pense qu’il faut shove par contre car il payera systématiquement après avoir call flop/raise turn.
[quote=“doudou2000, post:860197”]call call. Il peut overplay AQ. Set up s’il a 77.
On ne raise pas puisqu’il est bon. Il peut fold AQ (baluga, tu folde AK. Tu ne vas pas le raise avec A7)[/quote]
Si on fait fold AQ avec KJdd on est content, non ?
D’instinct je crois que je préfère shove, sa range ressemble à qqch de compact type 56dd/AQ/77 (A7 ou A4s ?) et on veut ni laisser freeroll KJdd ish, ni laisser AQ x/back quelques scarys river donc je shove à 1è vue. En gros on le laisse un peu plus “parfaitement” jouer à simplement call j’ai l’impression (même si bon la différence est pas flagrante entre call et shove non plus).
Anyway, personne, personne, personne (sauf peut-être Gluon) fold AQ ici.
J’ai call/call finalement. Hésité à shove Turn car soit il va être emmerdé mais broke avec les combo draws qu’il aurait raise Turn, soit on l’a dans l’os vs overset (oui il peut raise AQ mais je le vois pas shove River qui fait rentrer BDflush donc on perd pas mass value vs AQ imo et il peut faire des erreurs sur la Turn avec cette main).
Sinon je pense que c’est quand même un poil Vilain dépendant aussi, à savoir est-ce qu’il peut de temps à autre avoir une semi merguez ici + qu’est-ce qu’il fait river avec, et avec ses “nutz”, sur une brique/un diamant etc. etc.
J’ai pas joué vilain depuis un petit moment, on est rarement allés à l’abattage lorsque ça briquait Turn/River car il a souvent eu des runouts favorables sur lesquels il envoyait sa boîte ce qui me laissait assez confiant sur mon read qu’il raise une tonne de draws.
Sinon je l’ai souvent vu 3barrel en 3BP avec R sur runout ascendant ^^
En l’occurence il avait GS+FD Turn et a shove River sur GS qui rentrait sans diamond je l’ai eu bien profond ^^
Sinon en 11kh tu dois avoir quand même des spots où il joue des draws comme ça, hésite pas à tout checker pour observer ses tendances générales dans ce type de spot.
[quote=“Skill, post:860282”]KJdd KTdd ?!? Standard son call flop ?
Sinon en 11kh tu dois avoir quand même des spots où il joue des draws comme ça, hésite pas à tout checker pour observer ses tendances générales dans ce type de spot.[/quote]
Il a une des meilleures mains pour float non?! Après, j’ai un problème avec son raise Turn, il me semble bien déséquilibré vers des semi bluffs. En value, il a quoi? 77 44 et AQ les fois où il 3-bet pas…
Si tu shoves, il lui faut 36% d’équité pour être bon, et il les a jamais même contre TP, et c’est le drame pour lui. Ce qui, de mon point de vue, rend son play vraiment pas terrible…
Bah non je ne crois pas. Si on shove on lui laisse pas réaliser son équité.
Il va call hors côte et ce sera perdant pour lui, ou alors il va give up et on ramasse toute sa dead money.
Sauf qu il est capable de shove miss draw River alors qu il est capable de fold Turn si nous on shove. C’est plus délicat qu il n y paraît à même partir du moment ou on le met sur un draw