[NL50] Bluffcatch river avec 2ème paire?

Vilain est un reg 29/22/2 en 230h avec 8% de 3bet général.
Flop on peut cbet cher ou cbet small, UTG vs BB je vais bcp avoir de cbet small à grosse fréquence vu qu’on va moins pouvoir se permettre de bet cher vs une range plus strong (par contre BU vs BB on peut size up plus facilement).

Bref on se faire X/R (il a 23% de X/R (3/13)) donc c’est un reg qui sait avoir des bluffs j’imagine et des thin value.
Turn par contre son sizing est très bizarre, le 1/2 Pot sur la doublette du 3 je comprend pas trop, il devrait check une tonne vu que c’est pas une super carte pour sa range de X/R flop et son sizing fait un peu « je sais pas trop où me situer ».
River il bet 3/4 pot, on a (je trouve) un bon bluffcatcheur:

Il a peu de Qx dans sa range de X/R flop et bet turn
Il a pas mal de miss draws du style A5s A4s 65s
On bloque sa value range river et pas ses bluffs river.

Que pensez-vous du call?

c’est très peu bluff ces doublettes qui réduisent sa range de value je fais le lâche ici

Oui mais donc ça augmente sa range de bluff non?

ba il le sait quoi donc au comptage oui mais en pratique ya moy qu’on soit à 80% en value

Il faut écouter la voix du sage, les doublettes ça pue dans ce spot. La line en elle-même étant surement underbluff (encore plus en 50).

Y’a que moi qui est envie de raise vs son chelouBet Turn ?

Je pense je fais aussi le lâche. Si il a A4, A5, 65, 54, … ce sera que des versions suités donc soit il a flush soit il a 0 blocker dessus, pas sûr que les reg bluff des flush sans blocker dessus. De plus 1/4 de ses straight draws qui ont miss la straight ont quand même hit la flush, même plus que 1/4 vu qu’il risque de check turn ceux qui n’ont pas le FD et de bet 100% de ceux qui l’ont. Ce qui fait qu’il ne sera pas du tout équilibré river et n’aura aucune flush quand il check la turn.