NL50$ Allez un p'ti quizz du matin

allez je tente: AJ à coeur :slight_smile:

Salut !

88 ?

euh J9 de coeur

22

bizarre ton check raise à la fin, ca se fait ce genre de chose?

J9

Vous avez tous faux!!!

1010

memagnotut écrit:

Pas mal on se rapproche…

dd?

OU kk

J’aurais dis TT mais puisque c’est pas ça:
KK et le vilain avait AK

Moi j’aurai dit K10.

Le point va a pepito car c’est le seul a n’avoir donné qu’une seule réponse (désolé Moi49) :wink:

*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx shows %%Kh %%Kc
anouska mucks
anouska shows %%Ts %%Ac
*** SUMMARY ***
Board: [Kd Th 2h 8c Qc]
xBOSCOx collects $84.00

PA prend les pts karma dans la boutique :side:
le dernier call avec paire de 10 est méga chaud :silly:

NH, peux tu expliquer ton raisonnement du check à la river ?

leratlouche écrit:

2 solutions a mon avis soit il a percuté un petit quelque chose au flop (en l’occurence ici le 10) soit il a un tirage (Q/J par ex)…
Si j’envoie un 3ème barrel je montre une force énorme, je représente minimum le roi, il risque de lacher un 10 ou même une Q qu’il aurait touché river (si Q/J), c’est un flop ou dans un pot relancé on se trouvera souvent quelqu’un avec un tirage au flop (un gutshot par ex…).
Ici j’envoie un gros second barrel turn pour la value, mais aussi pour eventuellement lui dire « couche toi maintenant! » en espérant qu’il me reraise (de mémoire je mets un bon 3/4 pot).
La plupart du temps je pense que je fais coucher un gutshot ici (c’est pour ça que la Q ne m’effraie pas plus que ça a la river).
Cependant la river (Q) reste une bonne carte pour bluffer pour lui, il call simplement tout le long, il peut représenter un tirage, je check pour lui laisser croire que j’abandonne le coup, d’ailleurs c’est ce qu’il pense puisqu’il bet pot river devant un check. (avec un gutshot touché je pense que la plupart du temps les mecs mettront 1/2 pot pour etre payé), donc maintenant je pense etre devant si j’exclus la suite mon espoir est qu’il est touché sa Q river voir qu’il est un 10 depuis le flop (ou une PP), je pense etre un peu plus facilement payé en mini raisant ce qui lui laisse une belle cote a la river, si je pousse pour 6$ de plus j’ai un peu peur que l’impact du check raise All In le fasse fuir donc, je sacrifie 6$ de value pour en prendre 17$…

Pour résumer c’est un inducing bluff river car on en voit rarement en NL50$, la plupart des mecs bettent river pour value et quand ça check river c’est très très souvent de la faiblesse (qui ne s’est jamais pris un bet pot river après avoir checké??).

Ceci dit ça reste un coup border line et j’ai eu de a chance que ça passe car j’avais très peu d’info sur vilain…

Bien joue Boscal !

Je te voyais fort mais pas avec un tel monstre. Je croyais vraiment a mon 88… Cela aurait ete une belle main aussi.

Pour LRL : le check a la river : Boscal attaque le gros blind depuis le petit blind… Une belle position de vol.

Son adversaire, qui est un fish, prefere caller pre-flop, plutot que de commencer a se situer en repopant.

Il flat call le flop sans croire au cb et puis il a touche sa mid pair. Encore une connerie de sa part. Il attend de voir la suite, il float, il se croit le plus fort.

Il flat call le turn, va savoir pourquoi… Surement dans l’espoir que Boscal freine son aggression a la river et que lui la pot tel le Gus Hansen des bacs a sable… La mise est lourde sur le turn, comme pour le chasser, il y croit toujours…

Bosco maitrise la psyche basique du fish !

Edit : grille de peu…

Behe écrit:

[quote]
Bosco maitrise la psyche basique du fish !

Edit : grille de peu…[/quote]

C’est normal j’en suis un!!! :laugh:

Merci de dissiper mes doutes :laugh:

C’est bizarre quand même comme style de joueur, qui ne t’agresse pas sur 2 streets et qui te betpot la river pensant que tu t’éssoufles.
Ah mais oui j’ai oublié, ca s’appelle un fish :slight_smile:
Je vais essayer de tenter un peu plus d’inducting bluff à l’avenir. T’as juste l’air con s’ll te retourne AJ lol