vs reg standr 24/20 7% 2.4 af .
j’aurais pu 3bet pre mais une baleine en BB
on fold ou on call river?
vs reg standr 24/20 7% 2.4 af .
j’aurais pu 3bet pre mais une baleine en BB
on fold ou on call river?
T’as le top de ta range faut vraiment avoir un read solide pour fold.
pf standard sans read particulier
river me semble un fold dans la mesure où tu bloques des KQ dans sa value range, il a toutes les mains qui te battent, les nuts font 16 combos et sont toujours là, et enfin certains bluffs potentiels vont vouloir check cette river (AXs à pique sauf peut etre AJs et ATs).
En gros tu espere surtout voir KQ…que tu bloques.
Yep mais vu qu’il OVB le gars, on peut pas penser jouer exploitant en se disant que les regs de 50 (y compris moi hein) vont underbluff comme ça ici?
C’est pas faux mais bon c’est pas non plus un gros overbet.
La taille de son bet river semble en contradiction avec de la thin value, or pour lui la value semble assez thin, ce d’autre plus qu’il nous reste pas beaucoup de nuts river alors que lui en a plein. Et puis il a pas trop besoin de mettre aussi cher pour nous faire fold nos missed draws. J’en conclue, ça vaut ce que ça vaut, qu’il essaie de nous faire nous level. Je fold.
Salut,
Je me demandai si le call turn est si evident que cela, on fait quoi sur un A, un pique voir un 9.
Ok jusqu’a la river et river jpense qu’on peut fold
En theorie ca doit etre un call mais en pratique comme dit jpense que les regs vont underbluffs, aussi vilain value surement pas KQ ce sizing, donc AJ est meilleur que AQ a bluffcatch imo
On est pas cappé non plus on a toujours 4combos de JTs qui arrivent tout le temps river
Jpense que c’est vraiment completement ok de fold ici vs la population de reg NL50 (meme si comme dit en theorie on devrait call)