check call
Pas sûr que shove soit si bon que ça: sa range de call vs x/r au F = Tx + AJ,AQ + 99,JJ,QQ…
D’après tes stats: il cbet 69% F donc en gros ça fait 20%.
Sur ces 20% il défend seulement 35% vs raise donc ça donne le top 8-9%.
J’ai fait une simu sur flopzilla en lui donnant un optimiste 15% de range: F il a 76/24,T 60/40 R 86/14.
En partant de 15% de défense au F il gu 25% puis 20% de sa range et 67% R.
Tu as une idée sur comment il joue ses FD?
R ==> 10 combos de set chez villain + 8 combos de DP + 3 combos de TP
Bof moi je panique et je shove en me disant je vais tellement bluff cette carte qu il faut bien thin value. Après je suis impatient de voir les avis des top reg PA parce que le spot est loin d’être évident pour moi en tout cas…
on peut être un bon reg et avoir une range de min raise UTG, ça me dépasse un peu. Imo, shove river, c’est vraiment très/trop thin, j’ai vraiment du mal à croire que vilain call moins bien. Je pense que c’est juste un check/décide, je dirais plutôt fold. A mon avis, sa range est bourré de DP/set, il a très peu de R qu’il peut bluff.
Perso pour des histoires d’equilibre je vais value thin river.
J’ai test le truc, shove est close si il call jusqu’à KT. Mais j’ai enlevé 2/3 des set et toutes les quintes river.
Je pense que je 3b PF vs MR
As plaid pourquoi shove ? N’est-il pas mieux de bet entre 1/2 et 2/3p avec toute sa range ?
Ici on est d’accord que tu as tous les set, quelques DP et suite mais aussi beaucoup de miss draws dont une moitié a du toucher l’A. Si tu shove tous tes A tu me sembles super déséquilibré en thin value et vilain a un fold facile avec tous ses bluffs catcheurs vu les odds vs shove, c’est par contre plus compliqué vs 1/2p.
XF doit être pas mal si on pense que vilain va nous Raise bluff si on 1/2p.
Clairement ce qui a été dit de plus censé jusqu’ici.
[quote]As plaid pourquoi shove ? N’est-il pas mieux de bet entre 1/2 et 2/3p avec toute sa range ?
Ici on est d’accord que tu as tous les set, quelques DP et suite mais aussi beaucoup de miss draws dont une moitié a du toucher l’A. Si tu shove tous tes A tu me sembles super déséquilibré en thin value et vilain a un fold facile avec tous ses bluffs catcheurs vu les odds vs shove, c’est par contre plus compliqué vs 1/2p.[/quote]
J’ai 2h de retard. Check fold est ma deuxième option favorite. Check call est évidemment horibilililissssssiiiiiime.
Pas fan de x/r cette main précise sur cette texture (y’a déja assez de combos que tu veux x/r avec + d’equité) surtout qu’il CB pas à outrance.
As played je suis pas sur que barrel turn soit OK, enfin c’est jamais mauvais avec notre equité décente mais ça accomplit pas grand chose, t’as quasi 0 FE et Vilain va probablement x/back une grosse partie de sa range de toute façon. As played avec ton image tu dois probablement pouvoir shove pour value si tu penses que Vilain snap des JT ish.
Face à des mecs qui vont shove tout ce qui miss quand tu check je vais tranquillement x/c. Pour le reste la balance tout ça je sais pas trop, si tu shove tous tes bluff river tu dois probablement shove ça pour value aussi (y’a pas mal de mains qui miss dans ta range de x/r) j’ai l’impression.
Mais sur cette texture particulière, avec ton image et vu la limite je vais probablement jour très exploitant ce spot de toute façon (et pas x/r flop :silly:).
“bon reg de NL50+” cela m’étonnerait un peu vu les stats que tu donnes (RFI 30% UTG/MP/CO :huh: gros fold au TurnCB et gros CB-Fold). Après oui il est peut être gagnant en 50.
J’aime beaucoup l’idée de flat nos Axs préflop ici afin de X/R une tonne de flop vu que vilain a l’air fortement exploitable sur ce pan là du jeu, 3bet OOP est moins intéressant contre minraise.
Après comme dit Skill++ X/R ce flop n’est super car c’est un flop qui a déjà bien hit notre range de défense, on a déjà une tonne de mains à X/R qui ont de l’équité dès le flop, et vilain malgré son 69% de CB Flop ne va pas CB any2 dans ce spot car il sait tout ça, ce n’est pas K72r ^^
Maintenant as played bet Turn est standard pour FE+equity on rep tout de même 97s/75s qui ont hit quinte et qui sont forcément défendues préflop vs open minraise 30%. River c’est close, tout dépend si vilain call n’importe quel Tx/JJ-KK mais vu son WTSD de 29% sur 800hh (profil très CS vu son 34% de VPIP) la réponse à cette question doit être oui donc je dirais que Shove est bon dans la mesure où c’est le sizing qu’on aimerait faire en bluff et tous les fd ont miss c’est parfait pour que vilain se level ici.
Pour revenir sur le X/R Flop il ne faut pas oublier que c’est un open minraise préflop donc en terme de fréquence on a moins besoin de gagner le coup postflop que d’habitude vu que la cote est meilleure que contre un 3x pf.
Le gars c’est HeLyL, pour ceux qui le connaisse il est bon où pas ?
Un joueur gagnant en 50 c’est un bon reg par rapport à moi.
J’ai check, il a x/b QdT
Je viens de commenter ton autre main ou tu fais tapis en bluff avec KQ sur l’ace rivière. 
héhé. Du coup je pense que tu as ta réponse? 
Non il est pas bon du tout (les quelques stats que tu nous donnes auraient déjà dû te mettre la puce à l’oreille).
Des grosses leaks assez facilement détectables préflop et pas mal de missplays postflop qui démontrent une faible compréhension des spots et de la metagame!
D’ailleurs il joue plutôt en 100 et 200 il doit se prendre un gros downswing imo pour se retrouver en 50.
Pour la main j’aime pas le c/r tu vas vite te retrouver à bcp trop bluff ce flop si tu c/r ça.
River je pense qu’on doit bet (2/3 to 3/4 pot), il y a encore pas mal de miss draws et c’est une bonne carte à bluff vilain peut assez facilement avoir envie de hero call.
Ok, je sais qu’il joue en 100/200 donc je me suis dit qu’il avait une stratégie bizarre en 50 pour exploiter.
Je n’ai rien à dire d’intéréssant si ce n’est que je pense qu’il doit certainement shove river cette main jouée comme ca.
Bah faudrait savoir ce que tu veux ! :laugh:
Arrête de te sous-estimer,tu es un reg plus que décent,shark de NL 25 et joueur ayant un gros potentiel pour la NL 50.
Si son W$SD est bas genre < 49 tu peux bet 66% R il callera sd pair.
Je ne crois pas qu’on doive baser notre décision sur une stat qui converge au bout de tout plein de milliers de mains. Il y a des tranches de plusieurs milliers de mains ou je suis en-dessous de 49 et pourtant j’ss significativement plus haut que ça overall
J’ai fait une petit simulation flopzizi et j’obtient un c/f river si vilain fold Tx, et un VB si il call ce type de main. On peut peut-être c/c mais ça flopzilla ne le dit pas.
[Flopzilla v1.8.0]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mHkZ+NvlKB50AXCcWYuV8k65MOYIzIPpNv93XJmUC3vPqf28bn]
[7v59UhJe1yekCFQeXG7kmxV3SkZzT9Gh9qxEAu9VfLn1oAvcpB]
[aMcneP+nAVf35S6onV01eDiedXCMWL3bRoD9iyvLGdqV07+9hp]
[NV0sByt3cemXpalpOQZkkx3guoS8CzFvIeowTbqVHxzFZedPJ1]
[6OF0ezft8euOiD7AjtoLKJyZeBIePB5R17qd8TDO2PWHKaEkRa]
[tC5TogW8P7p4gkyJ1bF1gr5omT]
@Batmax Vu son range + les infos données,s’il fold peu on peut value thin les Tx.C’est mieux là?
Tu comprendras que redonner tout un raisonnement c’est fastidieux.