.
QUE FAITES VOUS FLOP?
vilain reg 26/19 5% 2 d’af sur 500 mains.
call ou push?
.
QUE FAITES VOUS FLOP?
vilain reg 26/19 5% 2 d’af sur 500 mains.
call ou push?
Call. Main sympa à mettre dans sa range de check call flop. As played on ne peut que call(hormis si sa stat de raise flop in 3BP est anormalement élevée) et non push surtout avec la Qd.
Je suis d’acoord on call egalement un deuxime barrel mais river meme si rien ne rentre on doit fold non?car on bloque enormement les miss draws qui auraient push en bluff river et duc oup il est oriente nuts si il 3bareels ce spot
3bet 4€, ouai je suis aussi avec l’idée de x/c flop ce board horrible
As played je sais pas du coup
t’es pas bien du tout mais t’as la meilleure main pour call.
Dans les faits c’est toujours un bet ce flop
Justement non, c’est bien d’avoir des mains qui check et qui call sur ce genre de flop (si on auto bet QQ/KK/AA ici on fold 100% quand on check.
Y a donc plein de raison de check ce flop imo.
Je suis totalement dans le brouillard sur cette main. Je comprend la possibilité de c/c flop, mais je sais pas trop quoi faire flop sur le raise. Ok, j’imagine que le standard est de call, mais comme on a très peu d’info sur la main de vilain, les streets suivantes vont être horrible à jouer si on tire pas nos outs safe. J’attends l’avis des sharks. Parce que bon call flop pour fold turn sur tout ce qui n’est pas un out safe n’est pas folichon.
Sans historique :
Check call flop pour moi, pour garder ses bluffs.
Si on bet flop comme toi, alors je bet fold. On bloque tous les tirages, on est trop souvent crush flop sur ce raise.
Overpaire n’est pas toujours une raison pour broke même dans un pot 3bet.
Avec historique :
Tout est possible :cheer: Bet call bet shove …
C/c flop en standard ouais
Et as played pas grand chose d’autre a faire que call
Je cbet jamais ta main sur cette texture sauf peut être contre les fish loose les plus handicapés de la room, on a pas 3 street de value sans amelioration et c’est un flop qui favorise davantage vilain en densité de mains très fortes, donc autant lui laisser l’initiative et protéger notre range de check.
Après j’ai tendance a penser que le reg moyen qui raise ce flop va follement underbluff de par la force qu’on rep a cbet un board aussi connecté et sa value range conséquente.
B/f est probablement la meilleur action, vilain va shove sa range flop terriblement déséquilibrée sur au moins 80% des turn ( tout sauf certains 8,K,Q ) tout en nous chiant a la gueule qqes reverse implied avec QK qui malgré nos bloqueurs rep encore une bonne partie de sa range, env 33%. ( QK = 8combos // 9Ts JT 78s TT 99 J9s = 22combos)
De notre coté on est censé avoir aucune d’implied quoi qu’on touche, turn on va toucher 22% un out + ou - clean alors qu’on a besoin que ce soit le cas 28%.
Et très honnêtement sur cette texture, un reg qui bluffraise une sorte de qutshot a la con genre A7hh dans l’optique de give up ensuite, je crois que ça n’arrive absolument jamais.
En NL50 cbet cette main sur cette texture c’est assez moche je trouve.
Par conséquent j’imagine que ta range de x/call ne ressemble strictement à rien et que tu dois x/fold une tonne ?
As played je pense quand même fold en jurant de ne plus jamais faire cette erreur plus tard car comme l’a dit PAM, ça underbluff complètement.
En effet c’est jamais une mise flop, on a envie de pouvoir CC et pas GU tout le temps lorsqu’on Check ce flop.
Sauf baleine australe.
ça fonctionne aussi avec le rorqual bleu ou la baleine à bosse ou c’est spécifique à la baleine australe ?
ça fonctionne aussi avec le rorqual bleu ou la baleine à bosse ou c’est spécifique à la baleine australe ?[/quote]
Non, c’est bien spécifique.