Vilain 3 : 37/22/9 sur 28h | reg de 100+
Vilain 9 : reg pas bon qui coldcall trop au BU
J’ai une image dégueulasse pour les 3bet.
Ici je sais qu’il est souvent light.
River doit on lead ?
Vilain 3 : 37/22/9 sur 28h | reg de 100+
Vilain 9 : reg pas bon qui coldcall trop au BU
J’ai une image dégueulasse pour les 3bet.
Ici je sais qu’il est souvent light.
River doit on lead ?
Avant de répondre, j’ai presque envie d’entendre ton avis et tes arguments trunkcorp500.
Un play semble nettement se détacher imo, pas forcément en terme d’EV, quoique, mais en terme de range. J’aimerai avoir ton avis sur la question du coup.
Ici je peux avoir JJ/QQ/AKss voir AsKx, même si je sent qu’il est en bluff je vais pas call AK.
Je sais pas si il pot control avec Jx flop mais je dirais oui si il a AJ/KJ il craint pas de carte et il ferait coucher que AK.
Donc vu ma range je devrait check car si je lead je suis jamais en bluff et je lui laisse pas l’opportunité de bluff ou value Kx.
Ingame j’ai shove juste pour prendre la value sur les K tout en aillant peur de tomber souvent sur KJ… incohérent.
ALL IN FLOP B)
Je comprend rien faut m’expliquer lentement et clairement :lol:
On va x/c des truc ici ou on va juste x/f ou x/shove ?
oui bien sûr on a une range de call JJ, QJs KJs AsXs par ex, tout dépend de ta range de call4B , on aura pas mal de tirage à équilibrer également donc push est une bonne stratégie (le board étant connecté)
J’aime assez bien x/r flop aussi.
As played, j’aime bien bet petit (genre 1/4 pot) river pour représenter QQ ou quelque chose qui block bet pour aller au SD cheap. Vu les stats et ta rapide description du gars, il y a de bonnes chances qu’il shove AK en value ou décide de représenter AK et de shove quelques bluffs.
[quote=“trunkcorp500, post:932907”]Ici je peux avoir JJ/QQ/AKss voir AsKx, même si je sent qu’il est en bluff je vais pas call AK.
Je sais pas si il pot control avec Jx flop mais je dirais oui si il a AJ/KJ il craint pas de carte et il ferait coucher que AK.
Donc vu ma range je devrait check car si je lead je suis jamais en bluff et je lui laisse pas l’opportunité de bluff ou value Kx.
Ingame j’ai shove juste pour prendre la value sur les K tout en aillant peur de tomber souvent sur KJ… incohérent.[/quote]
Voila. Tu rep aucun bluff, AK va shove si tu X de toute façon donc tu perdras pas de value sur ce segment de range. Bref même si finalement en EV ça doit être assez fin entre les deux plays, en terme de range c’est mieux de X
J’aime assez x/shove flop aussi, on value tout ce que lui value, et sa range de 4b bluff peut potentiellement hit cette texture, puis c’est assez cool en terme de méta toussa et pas dérangeant en terme de range (si on flat des 4B avec autre chose que AA).
Sinon x river aussi comme dit batmax, il va shove AKish, et peut facilement shove une tonne de random mains sur ce K et puis avoir une range globale de X ici me paraît vraiment std.
Ahah j’ai snap un peu comme un débile avec plus ou moins le raiso “Je suis trop dans ma range de cbet 1/4, check back turn, pour fold” mais a froid on doit pouvoir trouver un fold vu que tu as vraisemblablement très peu de bluff dans ce spot.
Ah j’me disais bien que ce pseudo avait à voir quelque chose avec toi.