Nl50 4bet pot

hello les gars

reg en face open CO 20%
4bet CO 20%
CBET 60%
WTSD 26
7KH

vous faites quoi river?

tu veux value quoi ici? Un Tx?

OMG qu’est ce qu’il se passe? Ta souris était bloquée sur la touche Bet alors que tu voulais X Turn comme tout le monde souhaite le faire? ^^

Je vois pas pourquoi je shoverai pas préflop.
As played on va check tout le long et espérer voir un SD. Là tu values rien et vilain a probablement QQ vu sa line.

A vrai dire j’y ai pensé aussi, maintenant quand on regarde son %tage d’open CO qui est assez “faible”, je suis pas certain que le 20% de 4-bet veut dire quelque chose.

Vous en pensez quoI?

ouai ingame je me rappelle d’avoir voulue value un AT disons les choses :laugh:

et river d’avoir voulu faire fold qq d’où le shove

en gros s’etait un value bet turn et un bluff river :laugh:

ty les gars

et il me show qq

en mattant un peu l’histo de 4bet co globalement shove jj ici doit pas etre fifou. en gros une fois sur 5 je vais lui trouvé un 67s

[quote=“koune123, post:932007”]

et il me show qq[/quote]

obvious ^^

Non le shove est pas ouf vu sa range et sa 4bet range. Mais bon, globalement l’impression qu’on fera moins d’erreur postflop comme ça (cfr la main :D)

Je trouve le flat Pre légèrement supérieur au broke personnellement pour peu que vilain n’ait pas un edge infini sur nous, et encore, un 4bet pot c’est rarement dur à play.

on bosse on bosse ca va venir^^

Tu pourrais détailler stp, on est oop et 100deep perso je call jamais JJ vs 4bet

Flat pf me semble mieux vs 20% d’open

Tu pourrais détailler stp, on est oop et 100deep perso je call jamais JJ vs 4bet[/quote]

Pas évident que vilain 4bet/call TT type hand, il 4bet qu’à 22bb vs un 3bet à 10bb, c’est facile à jouer post…

Tu fais quoi avec TT? AQ? tu fold? Et tu flat jamais un 4bet avec AA? AK qui est loin d’être un auto shove?

Bref c’est sympa à faire même 100 deep. :wink:

J aime bien call les 4bet ac AQ+ Voir Des Axs vu le sizing mais moins ac les mid pp
KK+ je vais call de temps en temps ça va bcp dépendre du reg aussi obv
J aime pas trop 3bet 88-JJ si je ne prévois pas de shove vs 4bet
Je vais plus les flat pré si je ne pense pas pouvoir 5bet profitablement
Call le 4bet ac les midpp, j ai le sentiment qu on peut se retrouver à faire des grosses erreurs postflop et des biens plus petite et plus rare lorsque L on 5bet shove.
De manière générale, je call les 4bet lorsque j ai vraiment une idée précise du style de vilain.
Est il du genre à tjs gu si on call le cbet ou est ce plutot du genre à mettre une tonne de pressions sur des ragz par ex
Plus je le trouve compétent et plus je préfère shove pre

Ok Ok je comprends totalement ton point de vue.

J’ai l’avantage d’avoir des informations sur à peu près tous les regs que j’affronte.

Je pense que tu surestimes la difficulté de jouer ces mains en 4bet pot, je ne vois pas comment l’on peut commettre de grosses erreurs. Le SPR est si petit que même si vilain a un edge, ça me semble sans importance.

Tout ça est peu important, les deux se font, perso je fais les deux selon état mental/métagame.

Le standard est de just call preflop imo (et c’est pas pour rien :silly: )

Postflop