Turn je sais pas mais river ça doit être bon il a que 3/4 combo de flush, sizing ok pour moi on veut aussi value quinte/DP j’pense pour pas trop avoir de bluff qu’il call pas Kx tranquille.
River on bet TP/TK + en value ça doit faire grosso modo 50% de notre range de départ depuis MP du coup je penses qu’on pot pour pouvoir bluff pas mal de combos tous nos missed diamond + nos club tout seul plus les quelques gutshot qui doivent nous rester dans notre range. Je suis plutôt contre l’idée de développer plusieurs sizing sur cette river je pense que pot est cool histoire de le laisser faire une belle erreur avec KJ !
OK tu bloques bien les flush, mais perso vs toi je call les 3 baba les yeux fermés avec TPTK. Avec KQ je vais call si je bloques les flushs mais je pense que la plupart du field va fold.
Du coup j’aime bien ton sizing river, en gros il va fold les KQ et KJ qui trainent et devrait call AK+ soit à vu de nez 50/50, un plus gros sizing ne sert à rien.
Par contre turn j’aime pas du tout ton play quelque soit le sizing, en face de toi jamais je fold un Kx. +1 avec Andruil sur le gu.
En fait, l’idée de base, c’est que je me dis que si c’est pour Cbet Flop/GU autant ne pas cbet du tout. Si c’est juste pour faire fold les pp < TT, ça marchera tout aussi bien de le faire à la Turn. Donc quand je Cbet cette main, c’est quasi toujours pour 2 barrels. D’autant plus que si on check back flop, on peut presque tout le temps assumer un barrel si vilain probe Turn.
Mais c’est sûr que s’il fold pas Tx à la Turn, on est pas bien. Peut-être qu’un bet pot, ça décroche mieux les Tx que mon sizing moisi entre 2/3 et 3/4.
Sinon oui, je commence la value à partir de AK, voir KQ selon mon image et la dyna entre nous. Et je bet tout avec plus ou moins ce sizing car j’ai aucune idée de comment splitter mes range sur ce board.
Je suis d’accord avec ça, le cbet en lui même est contre productif et il va falloir envoyer automatiquement le 2barrel in the dark une fois qu’on le fait, cela ne pose pas de pb d’équilibre de range.
Les Kx ne x/folderont pas a priori mais ça je crois qu’on sen tamponne la couronne anale, ils sont minoritaires et on ne cherche pas a bluff ces mains.
River le combo est a mon avis au contraire plutôt bon pour envoyer une petite cartouche des familles, notre bluffing range jusqu’ici se divisait en 2 parties, les FD qui font flush et les OESD/GS qui miss lamentablement et qu’il va falloir bluff en partie (doit aussi rester 5% de merdes type 89dd/A2dd dans cette même range si on veut être précis)
Donc voila notre value range, pas sur que AK soit un bet je pense que si : AK AA KK TT 55 KTs AXcc QJcc Q9cc J9cc 89cc => 44 combos
voila notre bluffing range potentielle, pas mis les AQ car on devrait mixer env 50% de check flop avec AJ : AJ Q9s QJ J9s => 36 combos
Pour avoir une jolie petite range équilibrée river on va devoir bluff env. 50% de nos mains en sizant proche du pot, AcJx est le meilleur bluff et si on se limite a bet les combos qui bloquent la flush comme celui qu’on a en main on devrait sans doute faire bander le grand GTO en personne.