NL50: 3 Barrel + Overbet river en bluff avec 2ème paire

[quote=“bosco, post:604142”][quote=“fab12, post:604140”][quote=“bosco, post:604137”]SQUEEEEZZEEE moi ce tas de nit! :slight_smile:

NH sinon (suivant ton image et WTSD de OR avec son OP) a part qu’il y a un poil de draw sur ce flop,… je préfère faire ça sur un T62 rainbow parce que t as 0 draw dans ta range[/quote]

Perso je préfère les board un peu drawy parce que sinon déjà on s’attend moins à ce que je donk bet et aussi s’il a un set ca va être plus dur pour lui de just call 3 street.[/quote]
Oui mais t as des draws dans ta range en multi (mutli = call pf des mains comme ici que t aurais fold en HU), si y en a pas pas t as que des sets joué bizzarement[/quote]

Oui c’est le pb du board drawy mais là les tirages à part 9Ts y’a pas grand chose et 9Ts fait top pair donc j’ai aucun bluff dans ma range à mon avis.

Preuve que OUI ici :wink:
Mais ça reste NH imo, si y avait eu un FD ça aurait pu puer, ici je crois que c est OK meme si tu ne jouerais sns doute pas un set comme ça :wink:

Preuve que OUI ici :wink:
Mais ça reste NH imo, si y avait eu un FD ça aurait puer, ici je crois que c est OK meme si tu ne jouerais sns doute pas un set comme ça ;)[/quote]

Ouais c’est clair que ca c’est un problème. Mais je ne pense pas qu’il ait assez d’info pour savoir ca.

Vu les positions / profils etc. quand il flat en sandwich flop il a une range forte, TP type T9 et OVP sont limites le bas de sa range imo. Il fold ça tu penses ? Par rapport à la limite je sais pas trop, par défaut, je c/f turn as played flop, et tendance à fold pre aussi comme tu le dis.

Quand je vois le mal que j’ai à prendre 1 stack en 3 barrels mes TPTK+ (y compris vs les fish) je me dis que les reg doivent folder leurs ovp souvent.
Mais j’ai peut etre juste un mauvais timing…

Je suis pas vraiment fan dans la mesure ou tu as le genre de main qui bloque un chouille le genre de main justement qui pourrait double flat chez vilain et que tu cherches à faire fold.

Etant IP sur toi, je pense qu’il sera happy de garder tout ses monstres dans sa range de flat.

Et c’est même pas sur qu’il fold un T9 par exemple.
Et pareil pour JJ+, du mal à penser qu’il fold souvent.

[quote=“booba, post:604157”]Je suis pas vraiment fan dans la mesure ou tu as le genre de main qui bloque un chouille le genre de main justement qui pourrait double flat chez vilain et que tu cherches à faire fold.

Etant IP sur toi, je pense qu’il sera happy de garder tout ses monstres dans sa range de flat.

Et pareil pour JJ+, du mal à penser qu’il fold souvent.[/quote]

Et ca te parait bien jouer de call JJ+ contre moi?

Parce que moi je fold à sa place…

Ca reste Vilain dependant, après faut toujours garder en tête que Vilain ne raisonne pas forcément comme toi et que c’est plus facile pour certains que pour d’autres de faire des “Hero fold” surtout sur des boards ou y’a pas de str8 ou flush qui rentrent. Surtout sur des lines “bizarres” telles que donk bet + 3barrel, beaucoup aiment à call pour infos / vérifier les papiers / parce qu’ils comprennent pas la line / lol wtf il bluff / etc.

[quote=“fab12, post:604160”][quote=“booba, post:604157”]Je suis pas vraiment fan dans la mesure ou tu as le genre de main qui bloque un chouille le genre de main justement qui pourrait double flat chez vilain et que tu cherches à faire fold.

Et pareil pour JJ+, du mal à penser qu’il fold souvent.[/quote]

Et ca te parait bien jouer de call JJ+ contre moi?

Parce que moi je fold à sa place…[/quote]

Assez vilain dépendant, mais oui j’ai envie de dire que c’est pas un très bon call quand tu joues comme ça (pour lui) :slight_smile:
Après je sais pas, est il capable de fold JJ+ mais je pense aussi qu’il a des set et ce type de chose dans sa range.

Perso j’aime pas le call preflop. On va être hors de position pendant tout le coup vs des bons joueurs, avec une main qui certes a un certain potentiel mais avec laquelle on va énormément subir hors de position…

Si t’es percu comme un tight, nit toussa , c’est bien de squeeze car tu vas pouvoir barrels pas mal post flop bcp en semi bluff et tu seras invisible sur cette main quand tu vas touché et tu balances ta range dans les 3b pot toussa toussa.

Mais d’un autre côtés si t’es percu comme tight et que tu flat Pf et que le board tombe type 56x , 76x, 57hx, Low board avec des backdoor enfin tout ses types de board quand tu vas c/r ils vont te mettre tout de suite sur un set ou DP et ils peuvent direct fold OVP au flop et si jamais il call quand tu touches tes outs t’es invisible sur 98.

Mais je préfère un poil le squeeze quand même.

Je vais soit 3bet soit fold preflop…

ok pour overbet river… sa range c’est essentiellement des PP JJ+, 9T, 56 etc… c ok si on fait fold des mains qu’on bat puisque ce sera rentable face aux mains qu’on doit faire folder

Vilain a call avec QQ.

Je pensais qu il aurait fold une OP perso…WTSD?

J aime assez le call pf ds l’optik de jouer agressivement postf, j aime bien squeeze too .

Par contre le dkbet m’a l’air assez degueulasse, value? bluff? (en value c’est trop thin et en bluff c’est pas top vu la texture ou il sera assez difficile de faire fold mieux ou alors faut sortir c ballz et 3barrel tout le deck contre un type de vilain precis et avec une image bien nitty/de joueur SF ) . C/avise et cc/cf en fct de ce que tu penses des ranges de cbet/stab des 2 joueurs .

As played je 3barrel 100% du temps (au passage j’aime bien bet pas très chere turn et ovb river flemme de detailler), on a 0 bluff ds notre range perçu, c est bon pour t range et si vilain a call QQ bah c’est que c’était une grosse queue, laplupart du temps ça passe !

this

L’idée de la NL50 c’est d’avoir une stratégie qui prenne en compte le fait qu’on est contre des grosses queues…

C’est beau, ce sera ma phrase du jour. :cheer:

Ba y a peu de genie mais j’peux t’assurer que laplupart des reg de low stack ( sur wina et ps ) fold QQ dans ce spot, sauf histo/dyna trisomique obv .

Vous trouvez ça vraiment mal joué de la part de vilain ?
En callant pf a priori on a une main spéculative de type PP < TT, Axs ou des suited connectors comme ici.
On répresente quoi à donkbet le flop ? Un set on joue pas comme ça a priori.
Pour le reste y a pas tellement de draws qui rentrent turn et river.
Je sais pas si c’est bien joué de la part de vilain mais je vois trop ce qui est vraiment dégueu. Surtout qu’on ne sait pas trop quel read vilain peut avoir sur hero.