NL50 200bb deep avis sur ligne

Pourquoi ne pas GU ce flop tout simplement vu la masse de PP TT+ qui cold call pf ici? on à qu’un pauvre backdoor et 2 over et le tout OOP :sick:

vilain fold pas aux 3b, y’a pas que des pp dans son range, on est en HU. Le cb me choque pas du tout par contre il faut s’attendre à multi barrel contre ce genre de profil.

c’est une hh wina ça il me semble?

tu cherches à faire folder AA, sur un board pas scary du tout … :whistle:

This deep et vu le profil sa range a bien plus de mains que top4% imo. Surtout que laloose dit “Vilain 4B JJ preflop tous les jours”.

??? :pinch:

C’est sur que ça serait plus simple :slight_smile:
Mais j’ai cru que 200BB deep, j’avais pas mal de FE a être aggro.
Ça a pas marché.
Mais le mec call ATo flop, j’avais donc de la value et normalement de la FE.
Il touche juste son sick T qu’il arrive pas a lâcher.
En même temps je suis pas sur que ce soit moi qui est le plus mal joué cette main.
Après j’ai surestimé vilain.

Le problème c’est que tu rep exactement rien du tout, 99/TT est pas sensé être dans ton range de 3-bet et tu vas jamais c-r une overpair… donc perso à la place de vilain je peux m’imaginer me level avec 9x jusqu’au bout à vrai dire (ou plutôt les mains qui sont vraiment dans mon range pour te cold call PF…).

Hmm il pourrait avoir 3bet light T9o et le check raise au turn en touchant sa DP non ?

Est ce que contre un vilain aggro, on peut c/r turn genre AA dans ce spot ? Je trouve ca pas mal car il v atrès souvent stab quasi toute sa range si profil aggro .

Je préfère le 2 barrel plutôt que le c/R turn,
As played j’aurais x/f même si c’est weak de pas lead après avoir c/R, mais as deep je veux pas perdre encore plus de jetons.

On est plus de 200bbs deep et vilain est le seul de nous deux à avoir des sets dans son range, et il va pot control une tonne de PP sur la turn qu’il va flat quand on barrel donc j’aime pas du tout l’idée.

Ouais Héros à 3 combo de T9s dans son range, mais s’il a ça il a aussi tous les combos de FD/straight draws donc il reste totalement déséquilibré et orienté bluff.

Moi je pense que l’idée est bonne. Un peu normal c’est la mienne :laugh: :laugh: :laugh:
Vilain va bet tout et n’importe quoi ici. ces PP les 2eme paire…
D’ailleurs il avait ATo en main, qu’il n’a pas su laché. J’aurai eu AA KK c’était pareil.

T’es très RO, dans la réalité dans un 3-bet pot 200bbs deep les regs vont stab turn avec un range super polarisé (et c’est dur pour lui d’avoir air) contre lequel tu veux pas c-r AA/KK. Même en mettant JJ-QQ dans ce range (et certains vont c-back ça turn), reste beaucoup de combos de 22/55/99/TT/T9s et c’est définitivement un spot pour pot control. Et c’est juste ridicule qu’il puisse avoir ATo, c’est un accident, tu peux pas sérieusement penser que c’est une part importante de son range…

Si tu regardes pas les profils maintenant tu parles de c/r turn contre un reg.
Le type à rien d’un reg gagnant. c’est un mec qui a des bases mais qui est over aggro et comprends pas grand chose au final.
Mais maintenant si le spot est contre un reg, on peut refaire l’histoire.

[quote=“scorsese42, post:717713”]
Et c’est juste ridicule qu’il puisse avoir ATo, c’est un accident, tu peux pas sérieusement penser que c’est une part importante de son range…[/quote]

Non c’est pas un accident pour lui, c’est son std C’EST PAS UN REG.

S’il est over agro et comprend pas grand chose je dirais que c’est pas un bon profil pour bluffer 200bbs. :laugh:

Et tu dis toi-même que tu l’as sur estimé, donc au moment de jouer la main t’avais l’impression de pas être contre un fish, c’est pas vraiment cohérent.

Même s il ne call pas que le top 4%, aller jouer OOP face a un 28/24 qui a la poz directe sur nous reste des spots de merde à jouer surtout 200 deep parce que lui pourra peut etre capable de te mettre la pression au moindre signe de faiblesse, GU est vraiment sexy je trouve quand on n’a investi que 11bb, tant pis faut savoir en lacher qq uns parfois (de pots)
PS : surtout que s’il a 66 77 88 on un 9 il va check back bien souvent le flo et sachant que c est un flop ou tu pourrais tout a fait slowplay tes As ou checker avec intention de CR, tu pourras toujours envisager de mover lourd turn et river style en OVB par ex

[quote=“scorsese42, post:717736”]S’il est over agro et comprend pas grand chose je dirais que c’est pas un bon profil pour bluffer 200bbs. :laugh:

Et tu dis toi-même que tu l’as sur estimé, donc au moment de jouer la main t’avais l’impression de pas être contre un fish, c’est pas vraiment cohérent.[/quote]

Si tu le dis, mais y’avait rien d’incohérent.
Effectivement si j’avait pensé un instant qu’il ne folderait pas son T, je l’aurai pas bluffer river. Et là c’est sans doute une erreur.

Mais à mon avis turn y’a énormément de truc qu’il va bet fold toute les petite et midle PP, les AX…
Et avec JJ+, y’a ausi de l’intéret car il va fold tous ses floats sur un 2eme barrel alors que là on lui prends une street de plus à coup sur.

Mais après je t’oblige pas à trouver ça bien jouer et à utiliser la ligne, hein. :wink:

??? :pinch:[/quote]Le mec call cold un 3b (range super strong) call flop et bet turn … Son range en value, c’est au moins JJ+, voire KK+. Tu peux penser qu’il spew un AQ,AK, mais bon, la bottom line est que tu veux faire folder sa value range, KK+.

Et le board n’est pas scary du tout, tu n’es pas sensé 3b 99, TT n’est pas un auto-3b, et surtout c’est peu de mains.

Bon, t’es tombé sur le golio qui cold call 3b avec n’imp …

Faut vraiment arrêter avec le C/R turn en 3B pot, sauf sur un spot particulier vs Vilain particulier (type “va bet 100% ses draws si je check pour call un C/RAI parce qu’il a les odds”), C/R turn est quasiment tout le temps à chier. :silly:

Que ce soit in a vacuum en général, mais encore plus pour tes ranges.