[NL50] 2 mains transfo en bluff

Contre le même reg.
29/22/7 sur 947h | RFI BU 56% | ft3bet BU 31% (44% général) | ftcbet F 57%, 42% en p3b | raise et bet vs miss cbet très peu | défend assez sa BB

Main 1 : comment jouer ? Je trouve que mon x/r turn pour GU river est assez nul.

Main 2 : est-ce que ma line est ok ? Pas envie d’ovb river pour pouvoir value plus de mains mais il a peu de combo de quinte/set qui raise pas avant du coup ovb avec TT+ est il envisageable ?
Son call m’a l’air ok mais du coup je sais pas ce que je veux faire fold…

toujours sans aucune prétention d’avoir la vérité loin de la et toujours envie d’avoir un regard d’expert sous mon commentaire :silly: voila ce que je ferais personnellement ici :

• preflop just call pas 3bet je vs 3bet le haut de ma range (99+ AJs+) ou le bas pas cette main (ex: As6s K5s)
  • au flop je check également
  • et à la turn je chek fold sans me poser de question

si j’avais ici un T ou une Q j’aurais surement ma main en bluff mais pas avec mon 7.

1. Plutôt call turn, il a souvent Tx j’ai l’impression.
  2. x turn et surtout x river pour moi.

Main 1 - Call turn. C’est vraiment un spot où c’est dur pour toi d’avoir une raising range, t’es vraiment weakos quand tu check twice. Et s’il shove, même si ça devrait peut arriver - mais ça finira par arriver si tu joues régulièrement comme ça, c’est vraiment la catastrophe.

Main 2 - Soyons clair à la turn t’es pas du tout en train de bluff, et tu dois check la river. Je pense que le valuebet turn peut marcher, mais est assez thin suivant contre qui tu joues.

et preflop just call au lieu de relancer vous parait mieux ou pas les gas?

Main 1 jcroyais que t’étais en defense du coup jtrouvais ca ok de c/r turn, mais en etant opr après avoir check twice ca fais juste pas beaucoup de sens de raise

Main 2 On a pas vraiment de bluff cette main turn, et jpense que c’est trop thin de value ca en NL50, jsais pas si tu voulais thin value ou tourner en bluff au final mais en tout cas je check back turn

Main 1: turn X/C, tu as vraiment aucune main ou tu vas vouloir faire ça en value (JJ+ tu bet avant / tes set / st8 aussi). Du coup river si vilain est pas trop bete il sait que tu value jamais et va call tout sur cette doublette du 5. Donc X river as play ça me semble ok.

Main 2:

• Flop Je joue pareil pour value / protection

• Turn: Je bet pour value sur ses FD (on aura pas de value river). A noter que si vilain raise comme une truie turn je suis pas sûr de vouloir bet turn.

• River: Il est cappé sur 9x / PP<9 / FD (à part de rare A4s / 67s). Ah! Il peut avoir A5/ aussi.
    Si on X back on gagne vs ses FD, on perd vs le reste.
    Si on bet: Il fold ses FD et call tout ce qui nous bas.

Donc: on value rien / on bluff rien, on a de la SDV ==> On check.

D’ailleurs si on mise river c’est pour bluffer et j’ai envie de faire vraiment très cher. Ici je vais envoyer une praline à minimum 20 euros river. Mais pas avec cette main.

Pour la 2 je suis en value thin turn mais ok c’est border, sur cette river je peux avoir hit la quinte du coup j’ai décidé de transfo en bluff car je pensais pouvoir faire fold un 5x/8x voir 66/77.
Maintenant ça me semble bien moisi si il call les 66/77/87/86/56 et mieux.

Avec un reg en BB clairement moins bon de call, c’est un 3bet assez standard.